Aller au contenu

Emulation Master System


calvin42220

Messages recommandés

Salut

 

J'essaye depuis quelques temps deja de creer mes propres DVD d'emulation mais impossible de creer celui de Master System.

J'utilise smsplusgx081214 et GC Bootable Disc GUI RC3 mais ce dernier ne me cree aucun iso ou gcm.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Dois-je utiliser un autre logiciel ?

J'ai cherche sur différents sites un TUTO pour expliquer comment creer un DVD bootable mais apparemment depuis la ferneture des TehSkeen Forums, beaucoup d'informations precieuses e sont plus accessibles.

 

Je veux vraiment y arriver car ensuite je compte creer mes dvd de SNES, Turbo Grafix 16 / PC Engine, Neo-Geo CD, NeoPop et megadrive.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par DOUDOU93
      Bonjour tout le monde! 10 ans apres avoir vendu ma dreamcast, l'envie ma pris de m'en reprendre une. Cependant, ayant vu que la possibilité d'émuler des jeux de megadrive sur celle ci, je souhaiterai savoir comment faire et lequel choisir sachant que je m'y connait absolument pas et que l'aspect informatique de la chose s'effectura sur un mac (non intel...) si il y en a une... merci d'avance =
    • Par darkevin94
      Bonjour à tous ! (ou bonsoir )
       
       
      Voila j'ai un petit probleme :
       
      J'aimerais emuler l'atari st sur ma psp 6.60PRO-B10
       
      Alors oui, il y a l'exellent Castaway et je crois que c'est d'ailleur le seul mais seulement voila il ne se lance pas
       
      Pourriez vous m'aidez a le lancer ?
      Ou un autre emulateur ?
      Ou tout ce que vous voulez
       
       
      Merci beaucoup pour votre aide à tous !
       
       
      KéviN
    • Par darkevin94
      Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ,
       
      Voila je me suis offert la psp go et j'ai besoin d'aides, ou renseignement .
       
      Pour ce qui est du custom firmware a installer quel version me conseillez-vous ?
      le dernier Custom 6.60 ou un version plus anciene 6.XX/5.XX ? .
       
      Ensuite j'aimerais les meilleurs emulateurs Snes, Gba et Gbc pour Psp Go , pouvez vous m'aidez ?
       
      Merci beaucoup a tout le monde !
    • Par Nnay
      Bonjour,
       
      Avant tout, merci à toute la communauté. Je viens de m'inscrire sur ce site mais cela fait plusieurs années que je le consulte régulièrement et que j'y trouve beaucoup d'informations utiles.
      Je possède une Gamecube PAL + XenoGC + capot 12cm dont je profite pleinement.
      Aujourd'hui j'ai craqué pour une Gamecube japonaise orange car j'ai entendu dire qu'il existait des câbles vga pour ces modèles japonais, et cela m'arrangerait de jouer sur mon écran d'ordinateur. J'ai plusieurs questions:
      - Concernant l'alimentation: le câble d'alimentation pour Gamecube européenne fait-il l'affaire ? Je préfère cette solution au convertisseur 220v -> 110v.
      - Concernant le XenoGC: encore une fois je ne voudrais pas faire de bêtise, je crois savoir que cette puce est compatible avec tous les modèles de Gamecube, puis-je avoir confirmation ?
      - Concernant le support DVD: j'avais opté pour un capot 12cm pour ma précédente Gamecube; puisque ces capots sont devenus difficiles à trouver, et pas toujours de bonne qualité, je pencherais pour la solution des mini DVD+R ritek. Quelqu'un a t-il un lien encore valable d'un site qui vendrait ces DVDs ?
      - Enfin dernière chose: Connaissez-vous un site qui vende ces fameux câbles VGA ?
       
      Wahou cela fait beaucoup de questions . Merci d'avance pour vos réponses
    • Par Hamato
      Ce sont sur ces mots que Crediar nous a livré son DML.
      Pour le télécharger :
      Original sur Fileserve
      Réuploadé sur Megaupload
       
      Voici un honteux copié/collé du Readme (en attendant que je vous le traduise, et que je fasse un test par moi-même ^^), qui inclut la procédure d'installation :
      On notera l'utilisation du MIOSv10 (le dernier en date) et de Sneek.
      Ca fera une bonne raison de tester sneek du coup.
      Nota : il faut un disque original Wii ou GC dans la console
       
       
       

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...