Pythom Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Merci a vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut à tous et profitez bien de ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bon week-end à vous tous aussi PS: Bitonio6, ne te prend pas la tête avec les R4i. ceux qui en possèdent ne sont pas aussi "calé" que toi concernant les linkers et pense que le prix est l'atout majeur de cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Le prix toujours le prix, si les jeux de la DS sont cher, ben on achète pas de DS... C'est tout aussi simple, les mecs ne sont même pas capable de dépenser l'équivalent d'un seul jeu original DS Et je ne parle pas de ceux qui se sont fait arnaqué en achetant un R4i pour 50Euro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tout nouveau Firmware pour Cyclo DS Evo, avec une nouvelle interface... http://www.teamcyclops.com/download/evo-firmware-BETA-B.0.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour a tous... Je vous souhaite un bon W.K. Ben moi je part a l'Hopital voir ma femme et ma fille a ce soir... Voici ma petite Puce Clara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Elle rentre quand... Euh... Elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Elles rentre Lundi soir... Cool enfin car dormir seule j'aime pas trop..... (Peur du noir mdr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, Passez tous un agréable Weed-End. Dorian, j'espère que tes princesses vont bien et que ta femme ne galére pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant