dorian Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Tu m'étonne,... Bon un autre Café STP B6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 n'abuse nin du cafe hein tu en a deja a la maison!! Une eau plate pour moi lol ...enfin si je peux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natacha551 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Alors voila Monito passer et rien de chez rien!! Seulement je pense avoir perdu le bouchon signe annonciateur...?on verra lol donc voila les derniere nouvelle rien de spec O monito!!! Prochaine nouvelle soit ce week end si j'ai accouchee soit lundi apres le second monito!! Bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Peut-être une ouverture pour iPlayer pour les jeux DS Nouveau firmware: iPlayer_OS_v1.3_FW_v1.06.rar 1. Fixed the bug which can not run homebrew file more than 4M. 2. Optimized the subtitle, automatic delete "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Nouveau chet du 12 Avril -> The Temporary NDS Cheat Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous... Ce soir à 22h Hopital pour faire venir ma fille... Je vous tiendrais au courrant... Allé fait péter la bouteille de Champagne B6... Modifié le 13 avril 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Un petit UP... Voila apres 26h a l'hopital... Ma fille Clara es née hier a 22h25... Elle fait 3,930kg pour 52cm... B6 et les autres amis.... Bouteille de Champagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Champagne et cigare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Meme Obliger.... Merci, pour tout le soutiens que tu ma donner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitations au papa et surtout à la maman ... que du bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant