Aller au contenu

wii ou wii 2 ?


titiwiz06

Messages recommandés

Après une nouvelle Wii permettrait éventuellement de relancer la vente de jeux tiers et un poil plus mature. On peut imaginer que la Wii2 s'adresse plus au "hardcore Gamers" qui veulent de la HD et du gore. La Wii serait toujours en vente en parallèle pour un public plus "casual". Bref à voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gba encore en vente neuves, trop fort ! :)

T ' est un pote a David TMX t' habite chez les trappeurs Hamato ? ;) il vend pas des silex a cote des zippos ce Carrefour ? :D

 

Non je déconne !!! Mais c' est que c' est rigolo qu' ils en vendent encore, le truc c' est est-ce Nintendo les garantissent encore.

 

Pour être plus sérieux je suis d' accord avec Neb Nintendo sont très forts pour faire cohabiter plusieurs consoles sur une part de marche et en vendre même si tu en déjà une, la preuve a la maison j' ai tous les modèles de portables de chez eux, même la première gameboy avec l' écran ou tu ne vois rien et qui pèse trois kilo ;)

il ne me manque que la DSi, mais madame a déjà commence le travail de sape pour la XL.

Je ne suis pas un fanboy mais sont forts pour ça chez Nintendo

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut imaginer que la Wii2 s'adresse plus au "hardcore Gamers" qui veulent de la HD et du gore

 

hardcore n'a rien a voir avec gore....j'ai une question: "ca existe en core le hardcore gaming?". Car j'ai beau chercher, du Act Riser, Contra ou Ghost and Gobelin like, ca court pas les rues

 

la Wii2, j'y crois pas. Je penses que Nintendo va essayer de pousser la technologie portable aussi loins qu'ils le peuvent. Bien que FF13 est fait un carton au Japon, les japonnais sont bcp plus interesser par les portables que les consoles de salons. La HD, bien que plus ou moins installe maintenant, ont eu du mal a faire leur nid. Apres, comme certain le disent "a quoi je sert sur ce site", d'autant plus que mes speculations sont foireuse. En attendant, ce qui marchait au Japon, c'etait l'Arcade, ce qui marche maintenant, ce sont les portables. Point commun? Ils ne jouent pas a la maison.

 

J' ai lu quelque part que des kits de développements serait déjà chez certains éditeurs, et que l' annonce de la wii 2 serait sur le prochain gros salon de jeux vidéo, mais tout ça ne reste que des rumeurs.

 

il y a des bruits de couloir relater par gameblog. Mais ils croient plutot a une nouvelle portable qu'a une console de salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hardcore n'a rien a voir avec gore....j'ai une question: "ca existe en core le hardcore gaming?". Car j'ai beau chercher, du Act Riser, Contra ou Ghost and Gobelin like, ca court pas les rues

 

Pour ça que je met des ""! Soit disant les hardcore gamer qui ne peuvent pas voir Nintendo car l'univers est trop enfantin.... veulent du gore que l'on trouve en masse sur 360 ou PS3.

Il y a des jeux Nintendo "enfantin" bien plus hardcore que des jeux 360 et PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gba encore en vente neuves, trop fort ! :)

T ' est un pote a David TMX t' habite chez les trappeurs Hamato ? ;) il vend pas des silex a cote des zippos ce Carrefour ? :D

 

Lol

Tape Le Creusot dans maps.google et tu verras ce qu'il y a : A part un IUT y'a rien ^^

Si j'y pense, j'irai prendre en photo avant de quitter ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...