Aller au contenu

wii ou wii 2 ?


titiwiz06

Messages recommandés

salut à tous !

 

ma femme souhaite acheter la wii pour ma fille ( 3 ans ) .

Le souci est que d'àprès ce que j'ai cru lire , la wii 2 " serai " prévue en fin d'année ...

D'où mon souci ...

Vous en pensez quoi ?

 

La wii 2 est elle prévue ?

Le mieux serai d'acheter la wii maintenant ?

Attendre la wii 2 ?

 

Et pourquoi ?

 

J'attends un max d'infos svp .

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Beh y' a pas d'infos, Autant la DS2 sortirai éventuellement en fin d'année (selon les rumeurs persistantes actuelles.... Et encore j'en doute, autant aucune info n'est tombé sur la Wii. Donc on peut rien dire. A mon avis la Wii2 ne va pas sortir avant l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi la Wii 2 c'est pas pour tout de suite !

 

CF Fils Aimé sur la Wii 2 : "on n'y est pas encore" - Rumor control ? - GAMEBLOG.fr

 

Donc ça dépend de Madame !! :D

 

Pour la paix des ménages je te conseillerai d'en prendre une d'occaz :pasmafaufe8:

 

Il ne faut pas non plus croire ce qu'ils nous disent chez Nintendo, ils risquent de freiner les ventes en disant que la Wii 2 c'est pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai lu quelque part que des kits de développements serait déjà chez certains éditeurs, et que l' annonce de la wii 2 serait sur le prochain gros salon de jeux vidéo, mais tout ça ne reste que des rumeurs.

 

Je pense que tu ferait bien de prendre une wii, au niveau jeux pour toute la famille il y a assez de choix même si beaucoup sont pourris, il y a quand même quelques perles qui valent le détour.

 

3 ans cela fait un peu jeune, mais certains jeux sont hyper abordable pour des tout petits avec un peu d' aide : dora, Diego, build a bear, cars, etc...

Ma puce qui a 5 ans s' éclate toute seule avec Mario kart, les jeux de chevaux type Alexandra ledermann, Mario tennis & co. La console est très intuitive et simple a utiliser.

Si tu cherche quelque chose de convivial n' hésite pas.

Je pense que cela ne sert a rien d' attendre car le temps que la wii 2 sorte, qu' il y une ludoteque assez fournie, pas mal de temps auras passe.

Modifié par tosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une carte de fidélité chez carrefour, cette semaine il font 20% reversé sur la carte.

 

Je me suis un pris un pack Wii Sport Resort (la noire), pour 209€, j'ai 42€ sur mon compte fidélité ;)

 

Honnêtement, 'attend pas la 2, tu le regrettera pas :jap:

 

Enfin pas tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wii 2 n'est qu'une rumeur donc le temps qu'elle arrive >.<

 

Ayant ma wii depuis l'été 2008, la catalaogue était déjà assez grand pour m'occuper.

A l'heure actuelle c'est pire encore ^^

 

Prend la Wii_1, car dans les rumeurs de la wii_2 y'a pas de retro compatibilité d'annoncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii a des courbes de ventes supérieures à celles de la PS2 aux même moments de son existence (contre toute attente serai-je tenté de dire), si ça continue sur cette lancée, Nintendo a encore facile 100/150 millions de Wii à vendre... ils ont clairement aucune raison de sortir une console dans l'année à venir, voire les 2-3 ans à venir (sauf chute brutale des ventes), idem pour la DS d'ailleurs, ils viennent à peine de sortir un nouveau modèle de DS, et vu les ventes de la machine, la DS2, c'est pas pour demain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser ça , c'est mal connaitre Nintendo ;)

Ca les d"range pas du tout de faire cohabiter plusieurs consoles ^^

je prendrais juste l'exemple de la gameboy advance , et de la gameboy advance SP , sorties avec à peine 1 an d'intervalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...