Aller au contenu

[WII] The Last Story


fei

Messages recommandés

Vu que le jeu est sortit auj, jle test en ce moment, je le remet au devant de la scène, espérant qui soit mieux que xenoblade, au moins remonter la barre des rpg sur wii...

 

YouTube - THE LAST STORY(????????) ???? PV4

 

en attendant les éventuels waltrought du jeu....sa devrais plus tarder... je remplacerai la vidéo pour ceux qui veule se spoiler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Story est disponible au Japon Le moindre que l'on puisse dire...c'est que ca n'a pas fait deplace grand monde:triste:

 

 

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064080022.html

 

si les ventes sont aussi catastrophique que Xenoblade (152000 copie http://gamrreview.vgchartz.com/sales/42966/xenoblade/), on peut toujours rever d'un sortie US, et encore moins EU.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je viens dans ce topic car ce jeu me fais saliver et j'aimerais pouvoir l'avoir un jour. Mais voilà ayant une Wii PAL et s'il sort pas chez nous enfin au dernier nouvelle il y a un espoir de le voir arrivé.

 

Si par malheur il ne sortait pas comme Xenoblade, ARc of Fantasia et j'en passe.

 

Y a t'il un moyen totalement légale sans démonter la console ni rien faire d'autre que de mettre un disque à l'intérieur de nos Wii qui transforme notre Wii Pal en NTSC pour faire passer tous les jeux imports. Et une fois les jeux terminés on repasse à la version PAL sans avoir à toucher dans les fils et tout.

 

C'est possible en 2011 sans rien modifier sur une Wii de 2006 première génération.

 

Cordialement

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je viens dans ce topic car ce jeu me fais saliver et j'aimerais pouvoir l'avoir un jour. Mais voilà ayant une Wii PAL et s'il sort pas chez nous enfin au dernier nouvelle il y a un espoir de le voir arrivé.

 

Si par malheur il ne sortait pas comme Xenoblade, ARc of Fantasia et j'en passe.

 

Y a t'il un moyen totalement légale sans démonter la console ni rien faire d'autre que de mettre un disque à l'intérieur de nos Wii qui transforme notre Wii Pal en NTSC pour faire passer tous les jeux imports. Et une fois les jeux terminés on repasse à la version PAL sans avoir à toucher dans les fils et tout.

 

C'est possible en 2011 sans rien modifier sur une Wii de 2006 première génération.

 

Cordialement

 

Actarus

 

cette section est uniquement reserve aux jeux, pas au hacking. Fait une recherche: Freeloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ?

The Last Story ya tiene fecha para América - Noticias Wii

 

Así es. The Last Story, RPG de Mistwalker desarrollado en exclusiva para Wii, apareció en Japón el pasado 27 de enero. Si bien se decía que había posibilidad de lanzarlo fuera de tierras niponas, nada estaba dicho, y esta posibilidad iba y venía sin rumbo fijo.

 

Hoy, y directamente desde el twitter oficial de Hironobu Sakaguchi, nos llega la confirmación final de que el más que esperadísimo juego verá la luz en América este 10 de julio. Por si fuera poco, se confirma que Nintendo será la encargada de distribuir los juegos, tanto en América como en Europa, como también lo hizo en Japón.

 

Todo indica que los detalles de la distribución en occidente, así como la fecha europea del título, serán revelados durante la conferencia de Nintendo con motivo del lanzamiento de 3DS en América y Europa.

 

 

C'est fait. The Last Story, RPG de Mistwalker exclusivité Wii, est sorti au Japon le 27 Janvier dernier. Si la possibilité de sortir hors terres nippones, elle n'avait pas été dite.

 

Aujourd'hui et depuis le compte twitter officiel de Hironobu Sakaguchi, on a pu lire la confirmation finale que le jeu sortira aux States le 10 Juillet. Nintendo distribuera le jeu aussi bien en Amérique qu'en Europe comme elle l'a déjà fait au Japon.

 

 

Tout indique que les détails de la sortie et distribution européenne, seront révélés à la conférence de BigN au lancement de la 3DS en Amérique et Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...