Aller au contenu

[Topic Unique] Conférences/Event


El_Sense

Messages recommandés

On est dans la section Sony, on peut que se délecter de Microsoft :lol:

Allons voir dans la section 360, ils parleront surtout du nouveau JTAG :lol:

 

Mais faut être con pour tenter cette manip sur une scène devant des gens à l'heure où Internet est une puissante machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir la conférence de Microsoft, avec les commentaires des spectateurs américains sur le coté, et même eux étaient complètement dépité.

 

Rien de nouveau, on prend les même et on recommence: Gears of War, Halo, Fable... A croire qu'ils n'ont rien d'autre en stock. Ils ont essayé de faire le buzz avec Kojima et la vidéo de MGS Rising mais ça na pas suffit puisqu'il est multi support (et rassurez vous, on est loin, loin, mais très loins d'un vrai MGS...)

 

Ensuite on a eu le droit a une heure de blabla sur leur caméra ou ils n'avaient rien de bien folichon a montrer; "Oh my god on peu faire du chat avec !" "oh my god sa répond a la voix". Bref, une heure ou tu voyais des filles et des type dire "Xbox: Play" pour montrer que la vidéo démarre tout seul, et ensuite tu les voyait ce bouger sur des jeux copie de Wii Sports, Wii Fit et une énorme copie l'Eyepet de la ps3, le tout avec un assez gros lag.

 

La seule annonce valable est l'apparition de la Xbox360 slim, avec le Wifi enfin inclus (il était temps) mais aucune baisse de prix, et qui devrait (si j'ai compris ?) sortir la semaine prochaine ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, la xbox slim est déjà dispo sur le sol américain, j'dois avouer que c'est assez fort comme com pour le coup. A part ça rien de transcendant, comme le dis mon compere du dessus, que des copies de ce qui existe déjà, a part peut être le forza special, mais ça m'emballe pas plus que ça.

 

Enfin, pour le MGS, ça pue le beat'em all a plein nez, et je doute que ce soit un grand jeu, meme si ça a l'air bien fun de couper a tout va :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt dit Wiifit + Eye Toy PS2 non ?

La PS3 c'est la réalité augmenté c'est ça ?

Enfin ca veut pas dire grand chose "réalité augmenté", l'iphone devait le faire aussi.

Mais suR PS2 y avait eu un épisode kinectif avec l'eyetoy.

 

Rien de nouveau dans le sens où ils ont rien inventé c'est sûr, le concept existait déjà. On verra bien, je leur souhaite bonne chance, mais vu le public de gamer de la 360 et le online. Je pense pas que ca v a attirer du monde, sachant que les gens ont achetés une Wii et le Wiifit, ils vont pas aller chez crosoft comme ça.

 

Sinon 360 slim ca peut être sympa, y a des photos.

(c'est du HS mais bon, on s'ne fout en attendant Sony et son move) Une wiimote amélioré aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...