Apocalypse59 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Les premières conf commencent demain. Je vous poste des liens pour voir les dites conférences en streaming, avec leurs horaires français. Un petit récap des rumeurs: Une Xbox360 slim, une PSP 2, une baisse de prix pour la PS3 (voir un nouveau modèle...), la présentation de la nouvelle Nintendo 3DS (c'est pas une rumeur ça, c'est certain), et peut-être une nouvelle Wii qui se nomerait Wii Hi-Fi. Sans compter les présentation de Natal de Microsoft (copie de l'eyetoy) et le Move de la ps3 (wiimote plus évoluée). Et là on a même pas encore parlé de jeu ! Bref, voici les horaires: Lundi 14 Juin 2010 4h00 : Présentation Natal 19h00 : Conférence Xbox 360 23h00 : Conférence Electronic Arts Mardi 15 Juin 2010 2h00 : Conférence Ubisoft 6h00 : Conférence Activision 18h00 : Conférence Nintendo 21h00 : Conférence Sony 21h00 : Ouverture de l'E3 2010 Mercredi 16 Juin 2010 22h00 : Conférence Konami Vous pourrez suivre les différentes conférence sur ces sites: How to E3 on GameSpot E3 2010 - Live Video - IGN Live at E3 E3 '10 Live Press Conference Streaming, E3 Stream 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Microsoft a présenté son Natal (dont le nom est maintenant Kinect). Et Kinect, c'est trop trop bien. Tellement bien que la machine prédit les mouvements des joueurs !! Dailymotion - Online Videos, Musik und Filme. Schau dir gleich die Videos an! Après les vidéo pipeau de 2009, les vidéo pipeau de 2010. Sont fort chez Crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Oué pis bon, ils vont nous sortir un truc qui euh . . . bas euh .... c'est bizarre, on dirait l'eyetoy qui est sorti sur Playstation 2 ya 7 ans Ils se réveille hein les ptits gars de chez Cro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Microsoft a présenté son Natal (dont le nom est maintenant Kinect). Et Kinect, c'est trop trop bien. Tellement bien que la machine prédit les mouvements des joueurs !! Dailymotion - Online Videos, Musik und Filme. Schau dir gleich die Videos an! Après les vidéo pipeau de 2009, les vidéo pipeau de 2010. Sont fort chez Crosoft mouahahahahah ptdr trop terrible kinect, le jeu fait faire des mouvements au joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Oué pis bon, ils vont nous sortir un truc qui euh . . . bas euh .... c'est bizarre, on dirait l'eyetoy qui est sorti sur Playstation 2 ya 7 ans Ils se réveille hein les ptits gars de chez Cro$oft Avec un peu de wii pour accompagné. sauf qu'il y aura les graphismes A voir mais bon, sony a de l'avance car ils ont pensés au sheep d'ici avec le move... Sinon j'ai reçu un mail pour les conférences, sur je sais pas quel site, gamespot je crois j'irai voir si ca rame pas. Sinon ici Blog Jeux Vidéo, Cinéma, Playstation 3, Xbox 360, Blu Ray... Il est sur place c'est pas mal. (regardez la caisse qu'il a loué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Moi ? J'aime enfoncer le couteau dans la plaie ? Nooooooon Sa ce vois bien quand même... Ils prennent vraiment les gens pour des cons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Moi ? J'aime enfoncer le couteau dans la plaie ? Nooooooon Sa ce vois bien quand même... Ils prennent vraiment les gens pour des cons ^^ ouais et plus loin aussi c'est net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Ezio toujours aussi sexy :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Moi ? J'aime enfoncer le couteau dans la plaie ? Nooooooon Sa ce vois bien quand même... Ils prennent vraiment les gens pour des cons ^^ Euh j'ai pas compris? ai je loupé un bout de conversation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 bah oui, si tu regardes bien le perso à l'écran fait les mouvements avant la personne, bizarre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant