Cloud78 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ou Metal gear peace walker sur le PSN . J'attend que ca moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 et pes?? Il n'est même pas dans la liste, c'est bon ils ont laissé tomber la licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Y a ptete pas toute la liste complète des jeux présentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Merci à playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Quelqu'un a des liens vers des sites qui diffuserons les conf de l'E3 en direct ? J'ai pas regardé si gametrailers le faisait encore cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je me souviens de l'année dernière, y en avait un US mais laisse tomber le débit. Sinon y avait pas engadget qui diffusait l'année dernière aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Quelqu'un a des liens vers des sites qui diffuserons les conf de l'E3 en direct ? J'ai pas regardé si gametrailers le faisait encore cette année. De mémoire il y a gamespot aussi , je sais plus sur quoi je l'ai regardé les années précédentes , c'est encore tôt pour avoir un lien. J'espère que ça sera pas trop tard cette année sinon je pourrai pas le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Sinon y a moyen de les dl le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Ok merci. Me souviens de la dernière fois que j'ai regardé, en pleine nuit, j'ai pas regretté quand j'ai eu la mâchoire décroché en voyant la BA de Uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai reçu un mail de SONY USA ce matin, me proposant de leur répondre si ça m'intéressais d'être un "guest" sur le stand Sony à l'E3 :hein: Ça doit être parce que en créant mon compte PSN US, j'ai mis une adresse à LA ^^' J'ai répondu, on sait jamais :fonsde: Bon, à mon avis ça doit être un tirage au sort ou une connerie du genre, mais bon, sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant