zuzub62 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 est ce que tu as essayé de la relier directement sur la prise composite de ton lcd? avec le cable d'origine? normalement ça devrait fonctionner sans soucis si tu ne relies pas par peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai branché la fiche jaune sur la prise Y (du Y Pb Pr) et la j'ai l'image, mais en noir et blanc et un peu pourri on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'est bon !!! J'ai l'image, la couleur et le son!!! bref la total. Sur le coté de mon LCD j'ai les trois prises RCA (jaune rouge et blanche), c'est la que j'ai branché le cable et bingo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Normal tu as branché sur la fiche YUV normalement sur ta tv tu dois avoir une connectique qui ressemble à ça ( parfois caché sur les faces latérales ) Sinon comme tu as la chance d'avoir une NUS-FRA je te conseil vivement de faire la modif composite sur ta console il y a un tuto sur le forum, l'ampli n'est pas obligatoire, tu pourras utiliser ta peritel de super nintendo et le rendu sera plus joli qu'en composite EDIT: Ha bin tu as posté avant moi au passage bienvenue sur méta ami motard, penses à te presenter et a nous presenter ta collec V Modifié le 10 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je vais me présenter de ce pas (mais c'est dans quelle rubrique???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ben dans topic general ou alors si tu pense venir que dans cette section dit " OLDIES " tu peux te présenté ici voilà Bienvenus à toi et ici tout le monde t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ou bien dans les blabla oldies, faut dire, la section oldies de Meta c'est un autre monde, rien a voir avec le reste du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ou bien dans les blabla oldies, faut dire, la section oldies de Meta c'est un autre monde, rien a voir avec le reste du forum... +1 y a une autre ambiance ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ta péritel snes ne te servira que pour le mod rgb comme dit plus haut. d'ailleurs n'hésite pas a aller faire un tour dans la section tuto oldies y'en a un bon là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant