Aller au contenu

N64 pas d'image snif snif


gsxr-57

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

J'ai acheté une nintendo 64 d'occaz (nus001-fra) et malheureusement elle ne fonctionne pas (vous imaginé bien ma tete en la branchant hein:cry:).

 

La lumière rouge s'allume mais rien a l'écran.

 

J'ai essayé plusieurs jeux, tester avec un autre péritel et nettoyé un peu, mais résultat négatif.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

question, ta console a t'elle une mémoire dans le compartiment ou l'expansion pack se plug? car si le compartiment est vide, ta console a pas de RAM...

 

 

 

Et je crois me souvenir que si tu allumes ta consoles sans rien, y'a exactement les symptomes que tu cites.

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu n'as pas encore fait la modif RGB c'est tout a fait normal que tu n'es pas d'image avec un cable de super nes, sinon comme déja dit, essaye les autres peritel de ta tv LCD ou regarde le mode dans les règlages de ton ecran généralement tu as 3 mode S video(tu auras l'image en N&B), rgb(ecran noir) et composite(fonctionnement normal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... vous êtes TROP TROP fort !!!

 

Je viens de bancher la n64 sur un bon vieux tube cathodique et bingo: Mario 64 du premier coup!!

 

J'ai le moral. Bon les autres jeux ne passent pas tous mais je pense qu'après un bon nettoyage....

 

Maintenant comment faire pour déposer la console a coté de toutes ses sœurs au pied du LCD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...