gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour a tous. J'ai acheté une nintendo 64 d'occaz (nus001-fra) et malheureusement elle ne fonctionne pas (vous imaginé bien ma tete en la branchant hein:cry:). La lumière rouge s'allume mais rien a l'écran. J'ai essayé plusieurs jeux, tester avec un autre péritel et nettoyé un peu, mais résultat négatif. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) Yop question, ta console a t'elle une mémoire dans le compartiment ou l'expansion pack se plug? car si le compartiment est vide, ta console a pas de RAM... Et je crois me souvenir que si tu allumes ta consoles sans rien, y'a exactement les symptomes que tu cites. Modifié le 10 mars 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour tes réponses. Ben y a bien une memoire dans le compartiment (pas l'expension pack, la memoire d'origine). Pour le cable, j'ai testé avec celui de ma snes, qui lui fonctionne assurément. toujours pas d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Essaye de la sortir et de nettoyer les contact de ce coté la aussi, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 je le fais tout de suite (faut juste que j'arrive a virer la memoire, c'est bien enfoncé ce truc la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Faut faire levier avec un mange de petite cuillère par exemple, normalement y'a un outils fourni avec pour le sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Jumper Pack ôté, nettoyé, rebranché et... et ... et ca ne marche toujours pas:triste:. bon ben c'est pas pour ce soir Mario 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 T'es sur une TVHD? si oui, essaye sur une plus vieille... sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Et si tu n'as pas encore fait la modif RGB c'est tout a fait normal que tu n'es pas d'image avec un cable de super nes, sinon comme déja dit, essaye les autres peritel de ta tv LCD ou regarde le mode dans les règlages de ton ecran généralement tu as 3 mode S video(tu auras l'image en N&B), rgb(ecran noir) et composite(fonctionnement normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Les gars... vous êtes TROP TROP fort !!! Je viens de bancher la n64 sur un bon vieux tube cathodique et bingo: Mario 64 du premier coup!! J'ai le moral. Bon les autres jeux ne passent pas tous mais je pense qu'après un bon nettoyage.... Maintenant comment faire pour déposer la console a coté de toutes ses sœurs au pied du LCD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant