Aller au contenu

problme cod6 classement HELP ME !!


heska77240

Messages recommandés

c'est clair

surtout que sa na aucun intérêt c'est comme finir un jeu avec des cheat invincible ect... elle est ou la fierté d'avoir atteint ce niveau ou fini ce jeu tout "seul"

 

Grave, moi au début j'étais partant pour aller jusqu'au prestige 10 et me dire "je l'ai fait" mais avec ce vieux hack, ça sert à rien...

 

Les gens font ça pour s'la péter mais après quand ils jouent, ce sont de gros noobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'hélico etc... Je suis ok, mais tu peux arriver jusqu'à quoi... 50 avec un pave low, un hélico d'attaque

 

Après, vu que tu meurs pas, tu as plus de colis ni rien...

 

Donc le mec il campe encore pendant 40 kills, sans s'faire tuer ?

Il joue contre des Wistiti ou quoi ?

 

 

C'est pas contre toi, mais bon, j'comprends pas comment tu peux y croire...

 

Mystika, dommage qu'il joue pas sur xbox tu lui aurais mis sa fessée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec pave low ou le vieux helico dattaque tu peut pas mais mitrailleur helico ya trop moyen surtout dans les cartes comme wasteland etc moi sa marrive souvent de mitrailler des mec avec et ya pas un boloss qui sort un lance roquette donc la cest boucherie faut tomber sur des noobs cest tout et yen na plein.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vais pas sur PS3 que des NoObs .... Genre les ptits qui rentrent de l'ecole et qui go avec leur voix de Pyjamma " je t killlll .... t nul HAHAHA ... MDR PTDR " Hein mais on sur msn ou quoi ..... et puis voilà Sony font la concurence avec Microcro donc voilà ... tout les ptits n'achètent pas un abonnement XBoxLive donc c'eest mieux d'ailleur j'y suis là et il y a du niveau c'est plutot cool

Moi non plus je ne ferais plus le prestige 10 car avec le HACk ca m'a degouté total !!!!! Alors maintenant j'ai fais que 1 Tour et je reste 70 et voilà terminer !!! Après quand j'entends " Ta fais que 1 tour t pas si fort que ça .... " , ou alors " Ouaaa t nul ta meme pas fais 5 tour " Hein ... bas écoute on go en PRIVER et on verra qui à fait que 1 Tour :)

 

SERIEUX si COD devient relou autant arreter direct ça se transforme en CS1.6 avec que des KIKOULOL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas, parce que quand je joues avec des gens sympa, c'est un réel plaisir, même si c'est des ricains, la bonne humeur est là, on rigole et on essaie de discuter tant bien que mal

 

 

Ps : pour t'ajouter, tu peux si tu veux mon ID : QuoStat

J'y jouerais un peu plus tard dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...