Aller au contenu

problme cod6 classement HELP ME !!


heska77240

Messages recommandés

vous voulez m'ajouter ou pas car faut me prevenir, la jvais allez manger jvais me connecter sur call of dans 30 - 45 min si ya des ajoute jaccepterai et vousverrez par vous meme tenez moi au courant @++

 

pour darK: jte comprend pas trop toi jvois pas pourquoi j'irai inventer des post a deux bal si cetait faux ..... dans quel interet ???....... j'ai surtout peur de perdre mes stats ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voici les deux photos, pour ceux qui ne me croit pas voici mon ID PSN "heszka240" ajoutez moi et vous verrez que je napparait pas dans le classement mondiale, ensuite on fera une partie ensemble (meme pas besoin de la faire en entierre) et la on retournera dans le classement et bizzarement j'y serai, ( c'est quand je joue que je me voit dans le classement ) cest justement l'objet de ce post et pour DARK cest pas parce que tes nul a call of que les autres le sont aussi et rien ne t'oblige a repondre si tu fait le rageux passe ton chemin moi je n'ai rien a prouver et je t'ai rien demander pour les autres cest cool de m'avoir ecouté !!! vous pouvez m'ajouter si vous voulez des preuves merci a vous

 

 

 

 

j'ai oublier de dire que en precision j'ai 13% normalement et depuis ce bug je suis a - 13% vous le verrez aussi si vous majoutez, je trouve ce trukc vraiment bizzare j'ai peur que mes stats s'efface j'ai passer trop de temps sur le jeu !

 

C'est quoi ça ton pote, qui a une série d'éliminations de 84 ?

Sans parler de celui qui a une série de 51...

 

J'veux bien croire que vous êtes aux chômages etc... Mais bon

Faut pas pousser mémé dans les orties :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mêlée et MME, impossible oui...

En sabotage ou autre connerie, pour faire 84, faut camper à la mort et puis bon, personne le tue pendant tout ce temps ?

 

Pour moi, il joue contre un pote, qui s'laisse tuer, c'est devenu la mode

 

 

M'enfin ça n'engage que moi de dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...