Aller au contenu

[HS] Les mauvaises affaires !


QuoStat

Messages recommandés

Ca serait marrant qu'on s'y rencontre un de ces 4 ^^

 

Demain, entre 16h et 17h un mec en train de prendre des photos avec son téléphone, ça sera bibi !

 

Sinon, un rendez vous, no souci, entre Montreuillois !

 

 

Minou, j'te comprends, nous aussi c'est la même, les vigiles, s'prennent pour des cow-boys :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous

 

alors moi je viens de Mic... et franchement j'etais pissé de rire !

 

Je vois mini ninjas Neuf pour 20 euros , la je dis pas chere ;)

Je regarde aprés de l'occaz et la je le vois au prix de 51 EUROS :fonsde::fonsde::fonsde: , franchement c'est abusé .

 

Le pire c'est qu'il y a une pauvre mere qui prend ce jeu d'occaz commence a aller en caisse et la je me suis dis " non , je vais la voir ":non: donc je lui ai montré le meme jeu neuf lol ^^ et la biensur elle m'a remercier !!

 

C'est vraiment des voleurs m'a parole .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous

 

alors moi je viens de Mic... et franchement j'etais pissé de rire !

 

Je vois mini ninjas Neuf pour 20 euros , la je dis pas chere ;)

Je regarde aprés de l'occaz et la je le vois au prix de 51 EUROS :fonsde::fonsde::fonsde: , franchement c'est abusé .

 

Le pire c'est qu'il y a une pauvre mere qui prend ce jeu d'occaz commence a aller en caisse et la je me suis dis " non , je vais la voir ":non: donc je lui ai montré le meme jeu neuf lol ^^ et la biensur elle m'a remercier !!

 

C'est vraiment des voleurs m'a parole .................

 

Là c'est pas trop Micromania qui me fait peur, c'est plutôt les gens qui achètent sans regarder. En même temps c'est une mère donc forcément, elle n'y connaît probablement rien, mais bon quand j'achète de l'occaz (quelque soit le domaine) je regarde toujours le prix du neuf pour voir si c'est réellement une bonne affaire.

 

En tout cas félicitation pour ta bonne action de la journée :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous

 

alors moi je viens de Mic... et franchement j'etais pissé de rire !

 

Je vois mini ninjas Neuf pour 20 euros , la je dis pas chere ;)

Je regarde aprés de l'occaz et la je le vois au prix de 51 EUROS :fonsde::fonsde::fonsde: , franchement c'est abusé .

 

Le pire c'est qu'il y a une pauvre mere qui prend ce jeu d'occaz commence a aller en caisse et la je me suis dis " non , je vais la voir ":non: donc je lui ai montré le meme jeu neuf lol ^^ et la biensur elle m'a remercier !!

 

C'est vraiment des voleurs m'a parole .................

 

Cela ressemble à une erreur d'étiquetage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être à un oubli de mise à jour.

 

 

Oui ben ils sont souvent des oublie ect alors lol !! et aprés ils font les maniaques pour embauché du personnel ? ça me fais rire pfffff ! j'ai postuler au moin 100 fois et rien :grr::grr: ( le pire je viens de voir qu'ils viennent d'embauché une jeune qui ne comprend rien aux jeux video , mais comment font ils leur entretien ect ... ??? ça me desespere ........... ) :snif::snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...