snamidro Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 24,90€ cruchot et non 19,90€ Micromania voulait me le vendre 50€ xD Soit disant fallait le reserve je lui ai dit je vais aller le chercher à Lyon j'en trouverais. je croise les doigts mais jeudi y en avait. mais sur le net il est en rupture partout, Amazon, Game, Micromania, Alapage, Fnac. Et donc ebay bah j'en parle même pas; C'est pas la première fois. C'est pas une mauvaise affaire c'est une arnaque c'tout. Attends la boite de pandore; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Moi je dis, ne jamais acheter à ce genre de ***, comme ça à force, ils se retrouveront sur la paille avec plein de jeux, de guides, etc... sur les bras. Ça leur fera les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Vu une mauvaise affaire chez GAME hier Bad Company 2 neuf : 64.90€ Bad Company 2 en occaz : 65€ tout pile Ils sont forts quand même J'ai pas pu faire de photo par contre, le rayon était collé au comptoir et le mec me regardait déjà louche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 UP & double post, encore chez GAME, Bayonetta sur X360, neuf, l'un à côté de l'autre, un a 64.99€ l'autre a 69.99€ Les deux mêmes hein, tout pareil XDD Et chez Microsh€€p, GOW3 en ocazz : 64.99€ Neuf : 59.99€ .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 GOW3 mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je sais pas ce qu'ils prennent les vendeur de Micro$heep et de Escrogame, mais ça l'air d'être de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 M3N0S hésite pas à prendre des photos, sauf si tu as peur des vendeurs (Même si ils te regardent d'un air louche) XD D'ailleurs demain je vais à Game/Saturn/Micromania de Rosny 2, j'espère trouver des mauvaises affaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Putain j'ai trouvé l'arnaque du siècle! Impossible de la manquer celle là! Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 M3N0S hésite pas à prendre des photos, sauf si tu as peur des vendeurs (Même si ils te regardent d'un air louche) XD D'ailleurs demain je vais à Game/Saturn/Micromania de Rosny 2, j'espère trouver des mauvaises affaires ! Ca serait marrant qu'on s'y rencontre un de ces 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oué nan, je fais gaffe, les 2 magasins sont dans une grande galerie marchande, et les vigiles de la galerie sont réputés pour pas être du tout des tendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant