snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Faites des Gif en Full HD C'est la faute à cruchot ça xD C'est pas moi qu'est balance hein... Ah l'époque où l'on avait juste une barre en signature elle est révolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Faites des Gif en Full HD C'est la faute à cruchot ça xD C'est pas moi qu'est balance hein... Ah l'époque où l'on avait juste une barre en signature elle est révolu. hooo la grosse balance:lol::lol: je vais réduire la taille de mes gif, pour évité de me faire taper sur les doigts:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Faut mettre snamidro au mitard, pour avoir balance ! Il s'fera lécher les pieds par des moutons pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 MDR, c'est vrai que les sign du gendarme elles roxx un max Bon je vais peut être arréter de collectionner les banniéres dans ma sign aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Les signs des MetaSheep nous ont envahi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 hooo la grosse balance:lol::lol: je vais réduire la taille de mes gif, pour évité de me faire taper sur les doigts:D:D Franchement elle déchire. Un seul mot bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) bon revenons au topic , voila la meilleur affaire du week les gay's, 100€ un guide qui vaut 19€ franchement ça vaut le coup aller les gay's il ne faut pas hésité:lol::lol: je vous met le lien ci vous voulez posé des question au vendeur pour plus de détail sur l'article:lol: Final Fantasy XIII guide Collector - Solution de jeu - achat vente de jeux Solution de jeu : en occasion ou neuf avec la Fnac Modifié le 14 mars 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est bon j'ai commander Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Sans compter les frais de port en plus ! Pas mal mdr Edit : Mystikounet : t'es où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je suis sur Resistance 2 comme d'hab vient je suis avec les autres tarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant