Aller au contenu

[HS] Les mauvaises affaires !


QuoStat

Messages recommandés

C'est pas un probleme de debit ... non mais vous regardez un peu les pages ?

 

Rien que caros les 2 GIF ils prennent 5 Mo ... je compte sur la page toute les sign yen a pour facile 8-10Mo ...

 

Faut avoir un peu de bons sens ...

 

"Oué ça passe chez moi" ... euuuhhhh oué super ... moi quand je vois un navigateur prendre 30% de CPU sur un Core 2 Duo rien que sur un forum ça commence a me gaver ...

 

Ya une limite hein, la limite c'est pas "euh oué j'arrive pas a dl la page lol" ... je pensais que c'était implicite ... bah en fait non.

 

Quand ils s'agit d'image dans le topic je veux bien que ça soit lourd, mais c'est pour une bonne raison, avoir 5Mo de GIF animé de la mort en signature c'est trop ...

 

Moi je préviens juste, parce que bon je veut pas être méchant mais si ça se règle pas tout seul ça se réglera avec une règle écrite et des suppressions de sign ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'appelle qualité garder tes 10 trames de texte qui bouge non, si t'appelle qualité garder les coloris oui suffit de chercher un peu.

 

Mais si vous voulez faire des videos ... faites des liens youtube ... un GIF c'est pas fait pour stocker un court metrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...