aud Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 (modifié) Bonjour :reflexiomo6: N'étant pas "à la pointe" ( je suis sous vista 32 bits pour le moment), j'aurais des petites questions concernant Windows 7 ( avant achat config dédiée pour ma borne en chantier ): 1- Il n'est dispo qu'en version 64 bits? 2- Les programmes d'émulation posent t ils un probleme de compatibilité avec windows 7 en 64 bits? ( surtout pour les mame, dosbox, et emulateurs nintendo divers comme project 64, zsnesw et nestopia ). (ps: cette machine servira aussi pour mes montages vidéos, d'où le besoin d'un os récent, plutot que de prendre une vieille machine avec un vieil os ) Voilà pour commencer Modifié le 5 mars 2010 par aud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 La plupart des logiciels en 32 fonctionne sans problème sur un Seven 64, j'ai pas remarqué de problèmes jusque maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aud Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ok, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant