Aller au contenu

Battlefield 2 versus Modern Warfare 2


speed4

Lequel est le summum du FPS de guerre?  

25 membres ont voté

  1. 1. Lequel est le summum du FPS de guerre?

    • Battlefield 2
      15
    • Modern Warefar 2
      10


Messages recommandés

Tu parles pas de COD quand même ?? :hein::hein::hein::hein:

 

J'exagère un peu mon propos, mais dans l'esprit, le multi de CODMW, ça équivaut plus à ce qu'on peut voir dans du Unreal ou du Quake avec un skin réaliste qu'à ce qu'on peut voir dans un jeu qui propose un gameplay plus réaliste (ou crédible) comme BF ou même KZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous vos commentaire, et j'ai eu mon battlefield cette aprém, j'ai joué en ligne et je le trouve plus simple que Call of duty ( 3 mort a chaque fois sur mais 5, 1er partie, alors que 6 a 10 en moyenne pour battlefield ).

 

Le fait de détruire tous est pas mal, mais ne pas pouvoir se couché et un peu embétant.

 

et je ne trouve pas qu'on réaparait a 50km de la baston, on fait 2, 3 pas et on y est de nouveau, enfin c'est mon avis.

 

en tous cas ce sont de trés bon jeux.

Modifié par dom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous vos commentaire, et j'ai eu mon battlefield cette aprém, j'ai joué en ligne et je le trouve plus simple que Call of duty ( 3 mort a chaque fois sur mais 5, 1er partie, alors que 6 a 10 en moyenne pour battlefield ).

 

Le fait de détruire tous est pas mal, mais ne pas pouvoir se couché et un peu embétant.

 

et je ne trouve pas qu'on réaparait a 50km de la baston, on fait 2, 3 pas et on y est de nouveau, enfin c'est mon avis.

 

en tous cas ce sont de trés bon jeux.

 

 

Ah bah ca a changé de BC1 alors.

Ou bien la map peut être, mais moi j'ai souvenir des fois, tu réapparaissais, et fallait obligatoirement un véhicule pour retourner dans le lieux de confrontation.

mais ca pouvait changer si le respawn déménageait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la les map sont petit

 

j'ai pas connu le 1, mais la pas besoin de véhicule pour allé dans l'action

 

surtout que tu fait partie d'une escouade et si ses membres sont encore en vie tu réapparais directement à leurs côtés...

 

Bien sur c'est au choix, soit directement sous le feu de l'action soit au QG là où sont disposé char, quad, drône, DCA etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y'a team death match comme dans je croit tous les jeux du type call of duty, bioshock uncharted 2 et battlefield.

 

sinon comme d'habitude c'est toujours le même genre capture de drapeau et deathmatch

 

sauf que la c'est un truc ou faut activé un valise ... j'ai fait une partie car je croyé que c'était ca le deathmatch.

 

enfin bref, il est pas mal, moi j'ai bien aimé.

 

Sauf le snipe qui tue pas en 1 fois comme j'ai pu voir a call of duty MW 2 et oui donc la précision et de rigeur pour visé la tête

 

et le couteau qui ne tue pas en 1 fois de temps en temps.

 

c'est rageux car en générale a cause de sa on meurt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...