Aller au contenu

Battlefield 2 versus Modern Warfare 2


speed4

Lequel est le summum du FPS de guerre?  

25 membres ont voté

  1. 1. Lequel est le summum du FPS de guerre?

    • Battlefield 2
      15
    • Modern Warefar 2
      10


Messages recommandés

Je crée ce sondage tout comme celui entre KZ2 et MW2 ..Je pense que Battlefield 2 est plus approprié pour le comparer a Modern Warfare 2..Kill Zone 2 est un peu a part personellement, BF2 et MW2 sont tous les deux des FPS du meme monde (guerre sur la planete terre et pas sur mars:lol:;))..

 

Ces 2 derniers probablement les leaders du FPS,j'aimerai un avis sur l'un et l'autre;).

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Modern Warfare hein ;)

BF je le trouve moin bien que COD donc voilà mais j'aime bien aussi BF mais bon je me suis plus habitué sur COD c'est juste une question d'habitude S'toO :) puis j'aime bien réaparaitre direct et les Killed :DD malgrès que je suis sur 360 et non PS3 trop de NoOb et puis pas super la communauté comparé à la 360 !

Après ça va repartir en couille ici je le sens :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je post mon avis ici :

 

Après avoir fumé mw2, il est excellent, à la portée de tous, simple, rapide/nerveux en online il est vraiment sympa, beaucoup de maps, et plusieurs mode de jeux, donc, tout le monde trouve ce qui lui plaît

 

BF, c'est plus de la simulation... Plus complexe, réaliste, plus tactique aussi, t'es vraiment au coeur de la guerre... Le multi (pour la démo) une map, un mode de jeu, mais poualala, qu'est-ce que c'est sympa de piloter un char, un hélico etc... (petite dédicace à MENOS)

 

 

C'est juste une préview, vu que battlefield, j'ai pas pu le fumé à fond...

 

Je parle là, que du mode online, je pourrais aussi parler du solo que j'ai fait, sur pc, avec les deux jeux, mais ça spoil pas mal... Donc je le ferais un peu plus tard

 

Le mieux, serait de prendre les deux, si on a les moyens, ils s'complètent vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en online,c'est quand meme plus cool d'avoir de meilleur "checkpoint" pour buter plus rapidement,mais sans que cela ne soient bourrins;)..Je sais que MF2 possede une configue personalisable..en est-il de meme pour BF2?...En tous cas,j'avoue qu'il est peut etre un peu tot de debattre sur BF2,alors qu'il est encore tous frais pour le comparer a MF2...;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais, par rapport à la version pc (normalement la même sur ps3)

Oui tu peux tout personnalisée, de plus tu peux faire une configuration comme tu aimes (pas sur le coté stick droit etc...)

 

Mw 2 = accessible à tous

BF 2 = plus complexe

 

Puis, qu'est-ce que c'est jouissif, de mettre du c4 dans une maison ou un camper à mis sa tante et passe sa vie dedans, tout faire explosé

 

Ahaha :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais, par rapport à la version pc (normalement la même sur ps3)

Oui tu peux tout personnalisée, de plus tu peux faire une configuration comme tu aimes (pas sur le coté stick droit etc...)

 

Mw 2 = accessible à tous

BF 2 = plus complexe

 

Puis, qu'est-ce que c'est jouissif, de mettre du c4 dans une maison ou un camper à mis sa tante et passe sa vie dedans, tout faire explosé

 

Ahaha :fuck:

 

Ouai,c'est tres tentant:lol:..et je t'avoue que j'en suis un de campeur moi:lol:..et fier de l'etre:lol:..D'apres les quelques video que j'ai pu voir sur le net sur BF2,les possibilités sont asser multiples pour avoir les autres:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW2 t'es direct dans le feu de l'action et ça depuis le 1.

BC tu peux fait erré pendant plusieurs minutes.

(Quand faut retraverser la map et tout)

C'est fun car le style de jeu est différent mais bon.

 

Et y a MAG là tu peux t'éclater aussi, car forcément t'es jamais tout seul, et le côté je pense qu'à ma gueule bah tu te fais vite tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MW2 t'es direct dans le feu de l'action et ça depuis le 1.

BC tu peux fait erré pendant plusieurs minutes.

(Quand faut retraverser la map et tout)

C'est fun car le style de jeu est différent mais bon.

 

Et y a MAG là tu peux t'éclater aussi, car forcément t'es jamais tout seul, et le côté je pense qu'à ma gueule bah tu te fais vite tuer.

 

En fait, MAG, j'ai bien kiffé... A part le bruit des armes, on dirait que tu tires avec une arme de paintball (c'est stréssant à force) c'est moins fluide que MW2 il s'rapproche plus de BF2 c'est une belle alternative aussi, les maps, sont assez sympa, pour les quelques heures que j'ai joué

 

 

Ouai,c'est tres tentant:lol:..et je t'avoue que j'en suis un de campeur moi:lol:..et fier de l'etre:lol:..D'apres les quelques video que j'ai pu voir sur le net sur BF2,les possibilités sont asser multiples pour avoir les autres:)

 

Ah, t'es une campeuse ? Vivement que tu pecho le jeu quand tu l'auras dans quelques temps, j'vais te démonter mdr :fuck:

 

Perso moi en ligne j'suis un ingénieur (fusil d'assaut, lance roquette et un kit pour réparer et détruire les véhicules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...