Aller au contenu

Battlefield 2 versus Modern Warfare 2


speed4

Lequel est le summum du FPS de guerre?  

25 membres ont voté

  1. 1. Lequel est le summum du FPS de guerre?

    • Battlefield 2
      15
    • Modern Warefar 2
      10


Messages recommandés

Ah, t'es une campeuse ? Vivement que tu pecho le jeu quand tu l'auras dans quelques temps, j'vais te démonter mdr :fuck:

 

Perso moi en ligne j'suis un ingénieur (fusil d'assaut, lance roquette et un kit pour réparer et détruire les véhicules)

 

Ptin,serieu,si le jeu a une configue persos,ou si jme retrouve avec MW2,c'est moi qui te defonce:lol:;)..Jsuis tres viscieu tu sais :pff: MOUAHAHAHAHAHA::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield, pour les mêmes raisons pour lesquelles je ne mets pas COD dans mes références FPS, je préfère le côté "crédible" du gameplay (un soldat lourdement équipé, ça cavale pas à 40kms/h en faisant des headshots sautés retournées à 200m lol) à celui trop speed d'un COD...

 

Je préfère les jeux pas nécessairement facile d'accès, mais dont la courbe d'apprentissage est longue, et une fois bien dedans, t'en as pour des mois/années, à des jeux qui te donnent tout tout de suite, mais dans lesquels tu tournes très vite en rond... pour troller, je dirais que je suis plus Virtua Fighter que Tekken/Soulcalibur/DOA :D

 

Après bon, COD, c'est le plus connu, le plus pratiqué, donc y aura toujours du monde, mais je pense que y a pas de quoi s'ennuyer dans les autres jeux... et que ce soit sur le plan solo, ou sur le plan multi, y a beaucoup de titres qui me viendraient en tête avant de penser à COD (KZ2, les Resistance, MAG, BF, Bioshock, R6 entre autres) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté, je vote ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Killzone 2.

 

Je n'ai pas énormément apprécié le solo de MW2, en pas du tout apprécié le multi.

alors que j'ai passé de longues soirées sur le multi de KZ2.

 

Je ne sais pas encore si je vais me faire BC2 (je pense d'abord me faire le 1), mais rien que la démo du multi m'a plus plus que le multi de MW2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...