Aller au contenu

Probleme carte R4 (vrai ou fausse)


Gabian4

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé, la R4 est produite par chacun mais séparément et visiblement selon les mêmes plans originaux. J'ai un mail de Danny mais je l'ai effacé et un mot d'une autre source (fournisseur).

Je jure sur Meta ...que c'est vrai.

Je te crois, mon souci n'était pas là mais dans la source qui m'aurai échappée.

 

Je suis rassuré, une correspondance entre toi et un fournisseur, je ne pouvais pas être au courant ^^.

Et j'aurai été preneur pour une bonne source d'information supplémentaire si ça avait été un forum ou un site (je n'aime pas qu'une bonne news m'échappe, je suis très curieux).

 

*il ne me reste plus qu'à ressortir mes logiciels de scan IP et attaquer ta connection, farfouille dans son disque dur :DD*

 

 

Sinon que penses tu d'un tuto comparateur de linkers avec ton avis et aussi celui de quelques membres du forum?

Oui c'est faisable, j'ai toujours pensé faire un tableau avec l'ensemble des linkers courants ou de référence avec les lignes des fonctions et de pas mal d'autres renseignements sous forme de OUI/NON, de classement à 5étoiles (pour les rubriques qui ne rentrent pas dans le OUI/NON) et aussi de commentaires .

 

Mais j'avoue que je n'ai jamais eu le courage de le faire.

 

Par contre j'ai eu le courage de faire ces topics :

Top des Linkers pour DSi : Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)

Top des Linkers pour DS et DS Lite : Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)

 

Ce sont mes avis sur le classement de mes linkers favorits sur DS/DSLite et les linkers DSi.

 

et ici : Liste de tous les linkers existants sur la planète bleue ! : Discussions/Aide au Choix, comparaison et test des autres Linkers Slot1 (R4, M3DSReal, Cyclo...)

 

la liste de tous les linkers existant (et il y en a bien bien plus que M. lambda le soupçonne).

 

(pour échapper à hello kitty il faut s'enregistrer sur le forum. Depuis que le forum est hébergé par supercard (les vrais :DD) il y a ce bug de skin).

 

 

Pour en revenir aux R4, des clones parfait de très bonnes qualité c'est bien (enfin je n'ai jamais été fan de ce linker trop simpliste même du temps de l'existence de sa Team).

Mais le problème reste le même, le suivi.

Tout ça c'est du bidouillage, du traficotage d'OS divers et variés (principalement YSMenu mais pas que ça).

 

Des linkers bien plus performants, complets ou prometteurs ont été abandonné sans qu'une foule de vautour fondent sur leur nom mais ils n'étaient malheureusement pas aussi connus que R4 (le fait d'être connu ne veux pas dire est meilleur).

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Perso ça fait très longtremps que je voulais faire une compétition "Linker VS Linker"

pour voir quel est le plus rapide par exemple! :D

 

Mais la comparaison des fonctions, n'est pas très utile, car en gros,

les gens veulent surtout que les jeux fonctionnent, les fonctions autre,

seraient juste un plus sans plus! :)

 

Et désormais vu le bordel et les mise à jour stoppée ou qui continue,

on ne sait plus...

 

Par exemple, on peut avoir le meilleur des linkers, mais sans mise à jour,

ben il va rester dans le tiroir!

 

le Acekard 2i a pris une bonne grosse claque dans la tronche sans les mises à jour de l'AKAIO...

 

EDGE nous sort son iEDGE, mais ne bosse plus... GENIAL! :(

(Sans parler que le kernel n'a toujours pas le Français)

 

Heureusement que certains bossent sur le DSTT/R4/M3Simply,

ça au moins ça fait avancer les choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore les gars.

J'ai trouvé une solution pour faire fonctionner la fausse R4, un collegue de boulot a pas mal chercher sur des sites divers et variés et au final on peu lancer les jeux sur cette fausse R4 avec un menu nickel en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ça y est encore un pseudo truc génial, etc... Et on en revient toujours à r4i-sdhc.com...

:D

 

Ce fabricant, à part avoir créé un bordel, n'as jamais servi à quelque chose de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et je suis l'heureux propriétaire d'une Nintendo DS.

Comme tous bon proprietaire d'une DS qui se respecte, j'ai acheté une R4 sur ce site: http://www.carte-*********/

Cependant elle ne marche pas... même avec des firmware venu d'un autre monde.

Du coup, un doute m'étreint... serait-ce une fausse?

J'aimerai votre avis.

 

Les différents écrans qui apparaissent lors des tests des différents firmwares sont les suivants:

- un fond noir avec "loading" en orange et qui dure éternellement,

- ou un fond blanc avec "menu?" en rouge,

- ou un fond blanc sans rien.

 

J'aimerai votre avis SVP.

 

Merci à vous!

 

ce n est pas forcement une fausse vous avez peut etre mal installé le programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
ce n est pas forcement une fausse vous avez peut etre mal installé le programme

 

dit-il en passant l'air de rien, comme-ci sur metagames nous n'étions que des idiots?!

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...