RPGamer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Avec les NTR-AMCE-USA, L'ordre est faussé... Sinon On peut ajouter une colone, avec un petit logo à définir, indiquant qu'il est protégé (et qu'il fallu le cracké via extinfo.dat) La colone wifi = BOAF Mais la colone qui indique la taille de la sav, ça ça peut être utile le extinfo à coché c'est ouvert à n'importe qui? Sinon c'est du super beau boulot... Ca le fait bien! P.S faudrait plus que 50 titres par page, sinon faut 2 jours pour tout parcourir... C'est bon, j'ai explosé le numéro de série pour n'afficher que la séquence du centre. En cochant le extinfo.dat, tu as remarqué que l'entrée est colorée, c'est justement pour signaler que le jeu est présent dans le fichier. J'ai pas la place pour mettre les données concernant le type de sauvegarde. J'ai augmenté à 75 entrées par page. Après faut pas rêver, avec presque 5000 releases, tu vas pas t'amuser à tout parcourir page par page quel que soit le nombre d'entrée. Le moteur de recherche est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 je pensais à 200 par page MOA Oui mais faut que ce soit verrouillable uniquement par admin, sinon y'a encore des petits malins qui risque de s'amuser à les ajouter ou retirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Au delà des 100 entrées, ça commence à faire beaucoup de scrolling. J'ai modifié les droits pour indiquer si le jeu est présent dans extinfo.dat. Ajouts de boutons de navigation pour passer directement d'une release à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Super!!! Tu as choisi comment les photos pour les jeux?! Ce qui est étrange, c'est qu'il n'a pas l'image de la pochette du jeu? C'est du très beau boulot, c'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 A propos, il me faudrait quand même une colone extinfo.dat Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Les images proviennent d'advanscene.com. Il n'y a pas d'image de la pochette disponible pour tous les jeux. Il n'y a pas besoin d'une colonne extinfo.dat, c'est la couleur de l'entrée qui fait office d'indicateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oui mais je fais comment si je ne veux afficher que ceux contenu dans extinfo.dat en faire une liste et peut-être la sauver ou l'imprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai rentré tous les codes jusqu'à "C" Voici ceux qui sont dans le Extinfo.dat, mais qui ne sont pas encore dans la liste du site B7XJ BF2J BK3J BPUJ BQUJ BYXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui mais je fais comment si je ne veux afficher que ceux contenu dans extinfo.dat en faire une liste et peut-être la sauver ou l'imprimer? extinfo.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah ouais, il suffit de taper extinfo dans recherche... Sympa... ! On peut imaginer une version "printable" ? Elle devient très complète et pratique cette liste, merci pour le boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant