bigins10 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 avec google chrome on voit rien non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Et maintenant, est-ce qu'on les voit dans les messages cités? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui on voit le tableau https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/jai-besoin-de-votre-aide-4-119954.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour ta réponse. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Effectivement, on voit maintenant le tableau. Tu peux nous dire quel était le souci afin que s'il se répète pour quelqu'un d'entre nous, on sache tout de suite quoi faire?! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Dans mon tableau de bord, j'avais mis les images en "privé" et non en public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Dans mon tableau de bord, j'avais mis les images en "privé" et non en public. Merci pour la précision, ça peut servir à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Bitonio6, si ça t'intéresses j'ai dumpé toute la base de données d'ADVANsCEne. Suffit de te connecter sur Nimiso et de cliquer sur Releases Il reste quelques soucis de mauvais dumping sur certaine entrée. Mais dans l'ensemble tout à l'air correct. Pour reprendre la citation de jack : "welcome to the real world ..." Je dirais plutôt "welcome to the french world". Mais n'étant pas français, je ne peux pas m'étaler là-dessus xD Modifié le 29 mars 2010 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ça déchire!!! Manque la colone "Code" Le problème c'est que sur le site, ils mettent le code de cette manière "NTR-ATIJ-JPN", alors que dans un extinfo.dat, on a besoin que du "ATIJ" sans oublier qu'il faut que les colones soient classables En gros j'aimerais ceci -> DS-Scene Rom Listing mais avec les infos importantes... CODE nintendo / N° de la rom sur la scène internationale / nom du jeu / Lien / CRC Ce qui serait top, ensuite, c'est de pouvoir leur ajouter un "signe" qui indique qu'il est dans le "extinfo.dat" Comme-ça, si on veut savoir ce qui se trouve dans le extinfo.dat, on peut le lister facilement Tu vois ? Non, vraiment, c'est top comme t'as fait, quelque part les liens, ce serait bien s'ils partaient sur le site source de advanscene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) Bitonio, au cas où, j'ai terminé ta liste avec crc : lien supprimé Modifié le 30 mars 2010 par morapat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant