Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 le fichier de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Le tableau que tu as demandé sous excel en trois colonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 tu l'as fait ? Tu peux nous faire une photo d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 (modifié) Le tableau est beaucoup plus long qu'un écran. J'ai fait une capture d'écran et obtenu une image jpg d'une partie du tableau. Modifié le 26 mars 2010 par morapat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai pas bien compris ce que tu veux faire. Traduire un fichier de liste du japonais en anglais ? Pourquoi ne pas automatiser la procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pas uniquement traduire, mettre le code, le lien vers la page du jeu sur Advanscene, et si on peut, on y ajoute le CRC, Advanscene est le site de référencement de jeux DS le plus sérieux du net, il y a toute les informations pour ne pas se tromper de version! Et de là, j'aimerais faire un "tableau" de manière à cliquer par colone Si je veux vérifier que tel ou tel jeu se trouve ou pas dans le tableau en fonction du code "nintendo", je clique sur la première colone ça me facilitera la tache quand je ferais la recherche via le "extinfo.dat"... Tu vois le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Veux-tu de mon tableau ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Woui Woui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bitonio Comment te l'envoyer ? As-tu reçu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tu le mets dans un "ZIP" et l'héberge sur megaupload par exemple... Rien de bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant