morapat Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bitonio, Est-ce ça que tu veux? Je peux le préparer assez rapidement si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Est-ce ça que je veux?! Tu peux être plus précis, car je fini par plus savoir si on parle de la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Est-ce ça que je veux?! Tu peux être plus précis, car je fini par plus savoir si on parle de la même chose Tu disais qu'il fallait ajouter les crc. J'ai commencé pour les premiers jeux sur le tableau (voir copie d'écran) et je te demande si c'est ça que tu veux ou si tu parlais d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Si tout ce trouve sur advancscene, y a moyen de dumper leur contenu avec un petit script. Une fois le contenu dumpé, on peut le stocker dans une base de données par exemple. Ensuite, suffira de faire une requête pour récupérer n'importe quel info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Tu disais qu'il fallait ajouter les crc. J'ai commencé pour les premiers jeux sur le tableau (voir copie d'écran) et je te demande si c'est ça que tu veux ou si tu parlais d'autre chose. Je ne vois aucune copie d'écran??? Ou alors je ne comprends plus rien du tout!? Si tout ce trouve sur advancscene, y a moyen de dumper leur contenu avec un petit script. Une fois le contenu dumpé, on peut le stocker dans une base de données par exemple. Ensuite, suffira de faire une requête pour récupérer n'importe quel info ^^ Tu sais, du moment que ça fonctionne et qu'on arrive à avoir ce tableau toutes les solutions me vonts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bitonio, dans mon message d'hier 13h44, je vois ma copie d'écran du tableau excel en question. Est-ce que je suis le seul à voir le contenu de mon message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 moi je ne vois pas de copie de quoi que ce soit là Bitonio, Est-ce ça que tu veux? Je peux le préparer assez rapidement si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bitonio, dans mon message d'hier 13h44, je vois ma copie d'écran du tableau excel en question. Est-ce que je suis le seul à voir le contenu de mon message ? Oui, apparemment t'es le seul, parce que moi aussi je ne vois aucune copie d'écran!! :reflexiomo6: Tu vois bitonio6, tu n'es pas fou, rassure-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je ne comprends pas. Même dans la citation de mon message par Bitonio, je vois ma copie d'écran. Pouvez-vous me dire si vous voyez ma copie d'écran dans le message du 26 mars à 9h34? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morapat Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bitonio, C'est en effet curieux car avec Firefox, je ne vois aucune image dans mes messages et avec Internet explorer, je les ai. Bref, j'ai commencé à ajouter les crc des jeux listés dans mon tableau dans une nouvelle colonne. Si tu veux, je peux le compléter assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant