Aller au contenu

[Topic Unique] FIFA 11


El_Sense

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par rocofolie
      Bonsoir ,
      Je lance un appel à l'aide sur le forum , car après avoir reussi un downgrade de ma ps3 slim avec mon progskeet sans soucis , je me suis interessée a celle d un ami une Fat qui est en 3.60 avec carte mère DIA-001 a base de NOR.
       
      Apres fait le dump de la console ( valide ) , j ai voulu le réinjecté et la plantage en cours de route. Du coup la console démarrai mais écran noir .
      Normal vu que le dump n'a pas été a son terme.
      Depuis j'ai dessoudé/ressoudé au moins 10 fois le progskeet , changer les fils en essayant différente taille et longueurs sans succès.
      J'avais a l'époque fait des test avec des personnes du chan irc ps3downgrade
      Et javais réussi à faire un test valide via winskeet mais je n'ai pas réussi à réecrire la NOR.
       
      J'ai fait une pause de quelques semaines pour recommencer ce soir , mais voilà progskeet soudé ou pas lorsque j'allume la console j'ai au bout de 2 secondes j'ai 3 bip + led rouge, j'ai vérifié le disque dur est bien branché.
       
      Est qu'il est possible d'écrire dans la NOR avec ce soucis de LED rouge ?
       
      Connaisez vous une personne , l'ideal serait en bretagne ,qui accepterais de me filer un coup de main car j'en ai marre de souder et dessouder la progskeet ???
       
      Merci
      Bonne soirée
    • Par oMc
      IMPORTANT : lire ici.
       
      La team SGK, via Ps-Addict, nous gratifie d'un patch permettant de rendre fonctionnelle la dernière mise à jour en date (1.06) de FIFA 12. Qu'est ce que cela signifie ? Cela vous permettra, en plus de profiter des correctifs apportés par EA, de pouvoir jouer online pour peu que vous utilisiez le spoof 4.20. Notez que cela ne fonctionne qu'avec la version PSN du jeu.
       
      Le patch de la team SGK est téléchargeable ici (~ 55 Mo).
       
      Pour l'utiliser, procédez ainsi :
       
      1 - Lancez FIFA 12 et acceptez la mise à jour 1.06 (~ 29 Mo).
      2 - Si vous êtes connecté au PSN, le jeu va alors vous demander d'accéder au PlayStation Store pour renouveler la licence du jeu. Quittez vers le XMB.
      3 - Assurez vous d'avoir placé le patch de la team SGK à la racine d'une clef USB ou disque dur externe connecté à la PS3 et formaté(e) en FAT32.
      4 - Lancez le patch en utilisant le menu "Install Package Files" de votre PS3, comme pour n'importe quel autre .pkg.
      5 - Enjoy !
       
      Profitez en bien tant que ça dure ! Une mise à jour du jeu par EA ou du FW de la console par Sony pourrait bien rendre cette bidouille rapidement obsolète. Merci à Ps-Addict et à la team SGK pour ce patch !
       
      Source.
    • Par pipiatata
      Bonjour,
      J'ai une N3DS achetée récemment qui a le firmware 2.1.0-4... et j'ai commandé sur internet (je suis peu tourné vers le sujet) un linker R4i 3DS SDHC (rouge) (V1.4.3 3DS V2.1.3) mais qui est apparemment un "fake" (ce que j'ai pu lire sur différents forums) qui demande un firmware sur un site HK, ce que j'ai fait...
      Bon, avec des jeux .nds elle fonctionne très bien, mais elle ne reconnait les .3ds, donc je ne peux pas en profiter à 100%.
      Avant de la renvoyer (et d'en acheter une autre) je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème avec ce linker (hk rouge), OU si quelqu'un a une idée de solution. Par exemple mettre la jour la DS ? (ou surtout ne pas mettre à jour la DS?) Installer un autre firmware pour le linker ?...
      Merci d'avance
       
      Patrick
    • Par giusanto
      Bonjour.
      Mon lecteur Blu-ray étant HS, quelqu'un connait-il une solution pour faire tourner les modes carrière ou compétition sans disque ds la console ?
      Sinon y-a-t'il une solution en développement ?
      J'utilise une ecliPS3 (FW ecliPS3 1.3) et open manager 2.1.
       
      Merci.
    • Par F4rd3c
      http://yfrog.com/nelanparty360p
       
       
      Bonjour et tout d'abord désolé de poster dans la section PS3 mais je penses que ce forum est un peu plus vivant niveau joueur donc je le mets ici aussi.
       
      Si cela dérange la modération je comprendrais.
       
      Une LAN est organisé sur Fifa ainsi que sur SSFIV dans le 8eme arrondissement de Paris dans une endroit inhabituel puisque c'est une salon bar.
       
      Participant : 40 par jeu environs.
      Prix d'entrée: 25€
       
      Un tournoi sera organisé de façon gracieuse.
      Les différent poste a jouer sont tel que je les décrit.
       
      Poste Freeplay.
      Poste Tournoi.
      Poste Beat By.
       
      De quoi satisfaire tout le monde.
       
      Pour finir les boissons seront a volonté.
       
      Si vous souhaité participer envoyé un mail indiqué sur l'affiche avec :
       
      Nom, Prenom, Pseudo.
       
      Une pièce d'identité vous sera demandé a l'entrée.
       
      Aucun prêt de matériel ne sera possible donc pensé bien a vos contrôleurs.
       
      Merci a tous.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...