Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

merci bien pour le lien , je test est je te dit se que j'en pense ^^

 

 

edit : j'ai dl la video que tu ma conseille mais quand je veut la lire sur la ps3 sa me fait données non compatible :reflexiomo6:

Modifié par babman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oki lol un peut con sur se coup la ^^ merci je test direct !!

Bon j'ai esseye la video sea rex 3d , rien de special je trouve , apres la video grand canyon ne marche . Je sais pas si sa peut venir du fait que c'est pas sur usb mais sur hdd externe .

 

Edit : Apres plusieur essai j'ai enfin reussi !!! il y a 2 video du grand canyon est au debut j'ai prit la mauvaise :bedo: . Que dire a part que c'est magnifique !!!

Modifié par babman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cette vid' est vraiment bluffante, j'espere qu'il feront vite un bon bluray documentaire en 3d avec cette qualité la :)

 

Aprés fait comme moi tu DL tout le site et tu test tout (j'ai pas encore fini lol) et je garde que celle qui sont vraiment bien foutu en 3d (pour le moment c'est mieux que rien^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Petit retours sur le switch triple RCA que je me suis acheté pour mon branchement PS3 + PC en même temps sur ma chaîne Hifi :

 

 

Déjà, on voit tout de suite que j'ai acheté ça pas cher. La finition laisse à désirer :bedo:, mais ça "fonctionne", c'est le principal.

 

Pour la qualité du son ça va. J'en perds surement mais rien de catastrophique.

 

Par contre, le hic c'est que ça ne me sort du son que sur l'une des 2 enceintes de ma chaîne Hifi... Bizarre :reflexiomo6:.

 

Le problème ne vient pas de la chaîne puisque lorsque je branche directement mon PC ou ma PS3 à la chaîne, j'ai bien du son stéréo. Et ça ne vient pas non plus du câble RCA reliant le switch à la chaîne puisque j'ai fait le test avec un autre câble et pareil, je n'ai du son que d'un côté. Donc je pense que le problème vient du switch...

 

Une idée de l'éventuelle source du problème ? Je vais envoyer un mail au vendeur pour le lui signaler, je verrais bien ce qu'il me dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le switch doit déconner, soit sur la prise IN ou OUT.

Essaye d'utiliser l'autre in par exemple.

Si pareil, bah c'est peut être la OUT. (en t'assurant des cables à chaque fois)

 

J'ai essayé tous les IN et ça fait la même chose donc comme tu le supposes, c'est peut-être le OUT. Pour les câbles, j'ai bien fait gaffe donc le problème ne vient pas de là.

 

Je peux me contenter du son sur un seul côté puisque cette installation ne m'est utile que chez ma mère et comme je n'y suis pas souvent ce n'est pas un drame mais en même temps ça m'ennuie un peu puisque la moindre des choses que j'attends lorsque j'achète quelques chose de neuf, c'est que ça fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...