Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Merci les gars pour vos avis :jap:.

 

Je viens de passer commande (je pensais que ça me reviendrait plus cher). J'ai donc pris ça :

 

+

 

J'en ai eu pour 15€ fdpin (les 2 articles chez le même vendeur). En espérant que ce soit bon, mais il n'y a pas de raisons.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ c'est un bon prix fdpin.

ces trucs là faut regarder sur ebay HK un peu long à arriver certes.

Sinon t'aurais peut être pu le faire avec un simple cable qui splittait mais pas sûr que ca aurait marché.

(genre si ca envoie sur les deux en même temps je t'explique par le cafouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15€ c'est un bon prix fdpin.

ces trucs là faut regarder sur ebay HK un peu long à arriver certes.

Sinon t'aurais peut être pu le faire avec un simple cable qui splittait mais pas sûr que ca aurait marché.

(genre si ca envoie sur les deux en même temps je t'explique par le cafouillage.

 

On va dire que je ne voulais pas mettre plus cher, mais quand même 6€ de fdp... Mais bon, pas trop le choix puisque je ne pense pas que ça puisse se trouver en magasin et sûrement pas à ce prix. Et pour HK, je suis assez pressé (du genre je veux tout tout de suite ;)) donc en fait je vais éviter.

 

J'esperes que c'est alimenter par prise secteur sinon il faut s'attendre a une perte de signal donc baisse de qualité.

 

Tout ce que je demande, c'est que ça ne grésille pas dans tous les sens. De manière générale, je ne mets pas le son très fort donc il faut juste que ce soit audible.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sert actuellement d'un commutateur mais pour l'HDMI , et y'a aucun soucis de perte !

 

Bon concernant mon achat, j'ai la confirmation pour le RDV de vendredi pour la livraison de ma TV.

J'ai bien recu les lunettes début de semaine (37g, le pied on ne les sens meme pas lol) et le support mural !

Vivement vendredi j'installe tout ca, j'vire la femme et le gosse, j'me plonge dans le noir, et wipeout en 3D :love: (si vous me voyez sur le PSN sur wipeout ca sera bon lol = ne me derangé pas sinon j'vous BAN :D)

 

Voilou, fin de ma life :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino, surtout pour la 3d reste a jeun pas d'apero avant hein..

 

Bon sinon tu nous donneras ton avis avec quelques photo.. J'ai un pote qui a essayer sur pc et il ma dis que c'était vraiment terrible!

 

Jtassure c'est marqué dans la notice en plus de ne pas utilisé la 3d aprés avoir consommé de l'alcool :bedo::bedo:

 

Ouep ne vous inquietez pas je vous ferais un p'tit compte rendu aprés avoir gerbé les 2h de wipeout en 3D :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...