Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Et pour le Samsung, nino t'as testé un peu si ca bouffait tout les formats et codecs ?

genre piste son DTS, AC3 etc etc?

 

Bah a vrai dire j'ai pas regardé car j'ai un home cinema qui crache bien, aprés il crache quoi exactement ? bah j'en sais rien mais du bon sons c'est sur :bedo:

Aprés pour la vid' pareil j'ai un DD multimedia qui li tout donc pas de soucis la dessus.

C'est surtout pour pleinement profité de la HD avec les BR et les chaines en HD et pour la PS3. (et beaucoup pour la 3D)

 

Aprés voici les caracterisitques :

SAMSUNG LE46C750 - 117 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai craqué pour le LE46C750 !

Alors pour le prix pratiqué en magasin, bah j'ai au sur le net en plus 2 paires de lunettes et un support mural :rox:

Le UE46C7700 est horriblement cloudé malheureusement aprés en avoir discuté sur hcfr...

Donc tanpis je n'aurais pas la finesse du LED mais j'ai vue en magasin la version 40" du C750 avec avatar en BR... et OMG la claque :hein: donc j'suis rentré, j'ai comparé, et hop j'viens d'appuyé sur validé :D

 

Dés reception, installation et tout ca, j'vous fait une zolie photo de ma news install bande de sheep :rox:

 

C'est quand meme dommage de pas avoir pris une Led.

 

Est ce que ca sera autant eclatant et lumineux?

 

J'ai une Ue46b7000 et depuis la mise a jour de la tv j'ai plus aucun clouding.

 

Et c'est magnifique en Blu ray et PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dommage de pas avoir pris une Led.

 

Est ce que ca sera autant eclatant et lumineux?

 

J'ai une Ue46b7000 et depuis la mise a jour de la tv j'ai plus aucun clouding.

 

Et c'est magnifique en Blu ray et PS3...

 

Certe je vais perdre la finesse au point de vue esthétique et qualité d'image, mais franchement le clouding est vraiment enorme sur la C7700, rajoute a cela la brillance de la dalle, c'etait quasi pas regardable :bedo:

Puis bon je passe d'un simple HD ready a un LCD 200hz 3d FullHD, j'ai vu sa p'tite soeur en magasin et j'suis resté sur le cul devant avatar Bluray :love:

Puis bon au final j'ai 2 paire de lunette et un support mural, alors que sur la Led j'aurai eu que dalle donc bon :pasmafaufe8:

Je ne regrette en aucun cas mon choix longuement reffléchi ! d'ailleur vivement qu'elle arrive ! logiquement vendredi matin chez oim :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne voudrais pas dire, mais le clouding, c'est la dalle qui en est la cause. Donc une MAJ, même énorme, ne peut techniquement pas résoudre le problème.

 

Grilled :lol:

c'est ce que j'allais dire.

 

C'est assez étrange, ou c'était pas du vrai clouding.

Juste une non homogénéité du rétroéclairage sur la dalle peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico tu vas prendre une claque quand meme, moi aussi jen ai pris une apres mon HDready de 82cm.

 

Je sais que le clouding c'est la dalle. Avant j'avais un leger clouding dans les coins, mais il fallait le chercher pour le voir. Mais depuis la MAJ je pense que la repartition a ete revue et ca ne se voit plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico tu vas prendre une claque quand meme, moi aussi jen ai pris une apres mon HDready de 82cm.

 

Je sais que le clouding c'est la dalle. Avant j'avais un leger clouding dans les coins, mais il fallait le chercher pour le voir. Mais depuis la MAJ je pense que la repartition a ete revue et ca ne se voit plus du tout

 

 

désolé mais ce n'est pas possible .:non:

 

le clouding est du à un effort mal reparti sur la dalle lors de l'assemblage de celle ci en usine.:pff:

 

cela est du à une pression infime et irrégulière sur la dalle . se qui à pour conséquence cet effet clouding a certains endroit de l'écran.:hein:

 

la seule chose qui puisse faire disparaitre le clouding c'est dans le temps un relachement des zones ou il y as plus de pressions et des fois sa s'aggrave :grr:.

 

mais un firmware na jamais résolu un problème de clouding.:pasmafaufe8:

 

à tu la ref du firmware que tu as installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord.

Mais au bout de 4 ans, ils maitrisent mieux l'assemblage.

(j'en ai un peu moi sur mon sony et ca se voit légèrement, dans le noir totale sur une image noir)

 

Mais sur son modèle à lui, c'était juste que le rétroéclairage n'était pas homogène, ca arrive ça.

Et ca a été corrigé.

 

enfin en tout cas s'il a plus le problème c'est cool pour lui, on va pas chercher plus loin.

non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...