snamidro Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Tu veux lire un rip HD (mkv ou autre) par le lecteur multimédia de l'écran. Et il est pas reconnu. Bah la TV supporte pas c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Ca fait la même avec la ps3 et le home cinema Donc pas de solution, j'vais être obligé de regarder des films en qualité DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 Avec PS3 MS, tu peux pas le lire non plus ? C'est quoi ce rip ? j'ai eu quelques titres qui sont pas passé avec PS3 MS mais c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 a premiere vue il a test qu'avec la TV et la ps3 essaye avec ps3 media server ( pc ) sur ta ps3 ou si ta tv gere le dlna ps3 media server direct depuis ta tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Je l'ai installé sur mon pc (ps3media) ou un truc du genre, mais j'y comprends rien, ma ps3 le détecte, mon pc portable c'est un Sony, donc ça devrait être compatible... Mais il y a ptete une petite option à modifier... C'est là que je plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 installe la dernière version http://ps3mediaserver.googlecode.com/files/pms-setup-windows-1.20.409-BETA.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Salut ! Je ne sais pas trop où poster ma demande donc je le fait ici . J'ai branché ma PS3 à mon écran PC, ça fonctionne impec'. Le seul petit problème se situe au niveau du son. Le PC et la PS3 sont branchés à ma chaîne HIFI mais elle n'a qu'une prise RCA stéréo de dispo donc quand je switch du PC à la PS3 je suis obligé de brancher et débrancher (peu pratique). Donc j'aimerais trouver une multi-prise RCA me permettant de faire ce branchement : J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé donc je me demande si ça existe vraiment ce que je recherche :reflexiomo6:. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) En câble je crois pas, par contre des switch je pense que oui ça doit exister, mais je suis même pas sûr :reflexiomo6: Sinon une petite table de mixage, là ça fonctionnera c'est sur Modifié le 10 août 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Il te faut un truc du genre je crois : avec plusieurs entrées RCA et un petit bouton pour choisir la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 (modifié) Sinon une petite table de mixage, là ça fonctionnera c'est sur C'est sûr mais ce n'est pas le même prix . Et puis pour l'utilisation que je veux en faire, ce serai du gâchis . Il te faut un truc du genre je crois : avec plusieurs entrées RCA et un petit bouton pour choisir la source. Merci, c'est déjà plus abordable qu'une table de mixage. Mais encore un peu chéro par rapport au budget que je voulais y mettre, mais si je n'ai pas le choix je prendrai ça. Merci en tout cas pour les conseils . Modifié le 10 août 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant