Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Euh... qu'est ce que ca peux te foutre si j'ai envie de mettre 2000€ dans une TV, de mettre 500€ dans un meuble, de mettre 1000€ pour un HC, et 500 € dans la déco , puis également 100€ pour une p'tite pipe en velour chez la vieille du village pour couronné le tout ?

 

T'en vois pas l'interet, moi oui, je kiff d'avance de jouer a wipeout & KZ3 en 3d, de matter un bluray en 3D, et de changer ma p*tain de HDready de mes fesses qui me pue au nez de plus en plus chaque jour !

 

PS : j'suis pas crésus, je déconne pour tout le reste... sauf la p*pe tiens :love:

 

 

 

Le LE46C750 est donc un LCD et l'autre un LED ?

 

Quaité d'image, lequel va m'en mettre plein la vue un p'tit peu plus que l'autre ? [Ne regarde pas le tarif, imagine qu'ils sont au même tarif ;) ]

 

Déjà d'une tu parle mieux que ça je suis pas une de tes groupies du forum moi. Après c'est clair que tu fais ce que tu veux mais t'aura bien l'air con avec tes lunettes sur le nez quand tu invitera tes potes (si t'en as des vrais) pour mater un film et que tu sera le seul à avoir une paire et que 6 mois après une autre technologie va sortir pour avoir la 3d sans lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une tu parle mieux que ça je suis pas une de tes groupies du forum moi. Après c'est clair que tu fais ce que tu veux mais t'aura bien l'air con avec tes lunettes sur le nez quand tu invitera tes potes (si t'en as des vrais) pour mater un film et que tu sera le seul à avoir une paire et que 6 mois après une autre technologie va sortir pour avoir la 3d sans lunettes.

 

1/ Mais je te parle comme j'en ai envie :fuck:

2/ je n'achète pas des choses pour faire plaiz au potes, j'ai une famille moi, j'ai passé l'age de comparer qui a la plus grosse avec les potos :fuck::fuck:

3/ Encore une fois qu'est ce que a peux bien te foutre si j'ai envie d'avoir une paire de lunette sur le nez ? (avoir l'air con avec certainement, mais je ne vais pas me balader dans la rue avec) :fuck::fuck::fuck:

 

Bref t'aurai du tourné autrement ton intervention foireuse et te dire avant que chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait. Maintenant retourne sur ta DS-3d, la t'aura pas besoin de lunettes.

 

EDIT : croire que dans 6 mois y'aurai la 3D sans lunettes... c'est croire au pére noel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : croire que dans 6 mois y'aurai la 3D sans lunettes... c'est croire au pére noel

 

1 points pour lui.

Car bon la 3DS est pas encore sortie, et de là à ce que ca arrive sur les TV.

Bah on va avoir pendant une bonne année des TV avec lunettes.

Pis c'est tout.

Et bon comme d'hab, t'attends t'attends t'achètes jamais.

 

Il attend depuis quasi 6 mois le pauvre je crois, et joue sur son HD ready merdique.

Donc il est temps pour lui de claquer son fric si bien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes c*uilles dans le trou du c*l paumé ou j'habite, personnes n'a de TV 3d en stock ... y'avais que b*t qui avais une samsung, j'ai pas noté la ref mais j'etais sur le c*l sur les images d'avatar HD :love: , et ces cons n'avais pas les lunettes :lol:

 

Donc a votre avis, je prend laquel entre ceux la ?

> Comparaison des produits sélectionnés sur LCD Compare

 

Merci :jap:

 

test du c7700

 

 

 

alors un test ici : Samsung UE46C7700 - Les Numériques

 

ici

 

TV Samsung UE46C7700 et lecteur Blu-ray BD-C6900

 

il y a un forum ou ils en parlent forum home cinema excellent forum 37 page tu as de quoi te faire plaisir : [EP] Samsung LCD C750 : deux écrans 3D Ready - Les écrans plats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon comme d'hab, t'attends t'attends t'achètes jamais.

 

Il attend depuis quasi 6 mois le pauvre je crois, et joue sur son HD ready merdique.

Donc il est temps pour lui de claquer son fric si bien gagné.

 

Respect snamidrordimans :jap: t'as tapé en plein dans le mille. Rien d'autre a ajouter :jap:

 

De toute façon, Nino a une idée derrière la tête.

Il laissera les lunettes à sa femme hein :lol: :lol:

Tout le monde connait le proverbe...

 

Pas b'soin, elle en a deja :love:

 

Nino avec les lunettes 3D ça doit donner :spookie:

 

 

Donc finalement je n'aurai pas aussi l'air con que ca hein ? il est plutot band*nt le nino à lunettes :rox:

 

 

J'ai commencé mon mode marchand de tapis sur la toile, et dés que je pourrais, je fait la tournée des grands luc pour faire mon marchand de tapis en direct.

 

Merci @ Spounny pour les liens.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...