Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Excellent ! Ca marche... Grâce à toi j'peux me matter mon petit Shrek avant d'aller dodo, par contre j'ai essayé avec un film en 1080p et laisse tomber lol ça rame beaucoup... Je lui en demande un peu trop je pense

 

 

Mais c'est déjà nickel, j'ai plus besoin de ma clef USB (ni de bouger d'ailleurs)

 

 

MERCI

 

 

essaye un cran encore en dessous pour les 1080P jusqu'à ce que tu obtienne satisfaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quel prix ce bijou ?

 

1630€ avec Deux paires de lunettes + support mural + garantie d'un an TOP ACHAT (soit le prix pratiqué ICI en magasin pour la TV seule)

 

super ton installe nino :wahou: mais il manque une photo la :reflexiomo6:

 

Lol ouai t'as raison je vois je vois :DD

 

Nino, j'adore ton papier peint et ta TV elle roxxe! Il lui faudrait juste un Home Cinema à la hauteur, tu crois pas?:)

 

Nan j'ai tellement galeré avec celui la (passage de fil ect...) que je ne suis pas pret de changer, PUIS celui ci il crache vraiment bien !

 

Aprés si tu parle des hauteur des HP coté TV il faut que je trouve une solution pour passé les fils dans le mur, mais c'est du boulo...

 

Joli.

 

Tu l'as mise a quelle hauteur ta tv? ca me parait haut

 

Ouep elle est un poil trop haute 5cm de trop, j'me suis mal démerdé en fixant le support ?!?

Je voulais le milieu de l'ecran pile poil a la hauteur de mes yeux, mais elle est 5cm plus haute a peu pret, mais ca ne géne pas trop au final.

(sur l'ancienne install elle etait plus haute encore)

 

Nino, ta TV me fait baver :love: par contre c'est des rayures sur ta PS3 ? on dirait les mémes motifs que ton papier peint :heu:

 

Nan lol ce sont les motif de la tapissrie qui ce reflette.

Mais la PS3 a malhureusement quelques rayure quand meme... mais faut s'approcher pour les voir.

 

je pense plutot que ce sont des reflet ;)

 

Exact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NINONICO ,est ce que tu pourrais me dire par MP sur quel site tu as acheter ton écran je te remercie par avance.Car j'avoue tu l'as eu pour un bon prix.:hot:

 

En tout cas belle installe,bravo.:jap:

 

EDIT: J'avais pas vu TOP ACHAT désolé.

Modifié par sphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep elle est un poil trop haute 5cm de trop, j'me suis mal démerdé en fixant le support ?!?

Je voulais le milieu de l'ecran pile poil a la hauteur de mes yeux, mais elle est 5cm plus haute a peu pret, mais ca ne géne pas trop au final.

(sur l'ancienne install elle etait plus haute encore)

 

 

Quand tu vois des installs américaines elles sont toujours super haute leur TV.

Et en étant avachi dans le canapé ca passe super bien tu te fais pas mal à la nuque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...