shuyin Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 T'es sûr que c'est à toi que ça a coûté cher et pas plutôt à tes parents ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pour les connaisseurs vous recommandé plutot celle là LG 47LX6500 3D LED ou Samsung LE46C750 Prend la Samsung, c'est celle la que j'ai, tu ne sera pas deçu crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 non J'ai eu un heritage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 T'es sûr que c'est à toi que ça a coûté cher et pas plutôt à tes parents ? ^^ attention shuyin enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 shuyin is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Prend la Samsung, c'est celle la que j'ai, tu ne sera pas deçu crois moi Bah en fait j'ai été à Saturn tout à l'heure pour test les 2 TV et serieux la Samsung que tu as est largement mieux sur tous point de vue donc voilà je vote pour celle là par contre mon Nino je voulais te demandé à combien tu as eu tes lunettes 3D car çà varie vachement d'une boutique à une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Faut dire LG en image c'est pas les tops. Traitement chez Samsung est mieux, c'est sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bah en fait j'ai été à Saturn tout à l'heure pour test les 2 TV et serieux la Samsung que tu as est largement mieux sur tous point de vue donc voilà je vote pour celle là par contre mon Nino je voulais te demandé à combien tu as eu tes lunettes 3D car çà varie vachement d'une boutique à une autre Ecoute idem, en magasin j'ai pas trouver mieux niveau qualité d'image sur avatar Bluray ... t'inquiete pas, cette TV, c'est l'un des must du moment Pour les lunettes moi j'ai choisi l'option batterie incluse que j'ai eu sur le meme site que la TV (j'ai pas chercher en faite...) à 80€ la paire. Mais celle avec pile sont moins chère. A toi de voir ! (pour info, 2h de charge via USB egal 30h d'autonomie) Mais apparement pour les lunettes j'ai lu sur hcfr que Samsung allais en sortir des "meilleurs" en septembre. Alors si j'etais toi je chercherais quelques info la dessus, sur ce qu'il veux dire par "meilleur" Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Putin nino tu ma rendus fous avec ta 3d, je viens de jouer au tirage au sort du jeux sur tf1, master chef il y avait un écran 3d a gagné. J'ai envoyer un sms a je c pas combien d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Putin nino tu ma rendus fous avec ta 3d, je viens de jouer au tirage au sort du jeux sur tf1, master chef il y avait un écran 3d a gagné. J'ai envoyer un sms a je c pas combien d'euros. après l'épopée des 100 €uros, voxan reviens avec les SMS a TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant