squall051 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ah sa sa m'intéresserai grave, car des lunettes pour regarder la tv sa m'emmerde grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Oué mais Toshiba sont très mauvais niveau qualité d'image, moteur d'image, contraste et fluidité Pour avoir bossé dans des magasins de high tech dans les rayons TV, les modèles de chez Toshiba étaient toujours les plus mauvais en général Mais bon, on peut toujours avoir une surprise, donc a surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Oué mais Toshiba sont très mauvais niveau qualité d'image, moteur d'image, contraste et fluidité Pour avoir bossé dans des magasins de high tech dans les rayons TV, les modèles de chez Toshiba étaient toujours les plus mauvais en général Mais bon, on peut toujours avoir une surprise, donc a surveiller c'est souziska qui va être content ( il as une toshiba:DD ) pour le moment c'est de la très petite taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Bah c'est pas toshiba qui sous traite l'écran pour la 3DS. (enfin c'est plutôt nintendo qui sous traite chez toshiba) non ? Mais clair faut attendre. (j'attends Sony de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 c'est Sharp qui fournira les écrans de la 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 37grammes les lunettes Samsung, autant te dire que tu ne les sens pas surtout si t'es plonger au coeur de l'action, t'oubli que t"a des lunettes Et portant des lunette de repos, les deux ce superpose sans problème. Bref a choisir dans 3 mois un 21" sans lunette ou un 46" avec lunettes... y'a pas photo :bedo: (Surtout si tu est obligé de reste pile poil choucroute parallèle et perpendiculaire a la TV suivant l'angle fait entre la lune et la lumiere ambiante...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ouais c'est sur mais bon c'est relou quand t'arrive devant la tv de prendre des lunettes, tu va faire un truc tu les enlèves etc... Je préfère attendre de bonnes tv sans lunettes tampis si c'est dans 4 ans car vu que ce n'est pas encore développé sa me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 ah oui tiré un coup avec c'est pas le top Mais tu sais ca fait comme des lunettes de soleil en faite si jamais tu va chercher a bouffé ou autre chose, ca ne t'handicape pas j'veux dire pour faire des choses tranquilou que tu peux faire devant une teloch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 je mets pas de lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Surtout dans une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant