Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Oui debout aussi mais qui regarde la TV debout franchement.

la TV c'est avachi ou allongé (suivant le canapé) avec un main sur les c***** ou dans le f***. et l'autre avec la télécommande.

:lol:

 

Fais gaffe Nino, les lunettes doivent fausser les dimensions donc te prend pas pour Rocco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlalalalalallala mon NiNo ton install :love: :love:

Quand est ce que tu fous madame et Quentin dehors pour que je vienne et qu'on regarde des trucs cochons ??? :bedo: :P

 

Et j'ai choppé des trailers cochons en 3d... j'test dés que tout le monde est au lit :love:

:bedo::bedo:

Et aprés j't'invite toi et ta brochette d'infirmiére :bande:

 

 

Quand tu vois des installs américaines elles sont toujours super haute leur TV.

Et en étant avachi dans le canapé ca passe super bien tu te fais pas mal à la nuque.

 

Aprés si ca arrive au plafond ca ne doit pas etre bien cool non plus :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici car pas de topic unique de motorstorm :pasmafaufe8:

 

Oui sur le PSStore US il y a une démo de motorstorm pacific rift spécial 3D :) j'ai Dl puis testé hier soir avant d'aller dodo gerber :bedo:

 

OMG ca en jette un max :hein:, tu est DANS la course, dans le décor carrement, c'est limite juissif tellement que l'immersion est énorme :branlette:

Et j'ai meme parfois fermer les yeux et tourner la tête lors des éclaboussure de boue et d'eau vers l'arriére du véhicule (ouai tu te les prends dans la tronche quoi :hein:)

 

Bon j'ai pas test asez longtps wipeout, puis pas assez repris en main surtout pour apprécier pleinement, MAIS la du peu de ce que j'ai vue des deux coté, j'ai été plus époustoufler par motorstorm 3D que wipeout. :jap:

 

P*tain j'imagine deja GT5, et encore mieux, un FPS comme killzone 3 en 3D en mode élite... rholala j'crois que LA, le divorce ce prononcera :bedo::bedo:

 

Cela dit, j'ai pas encore test la fonction 2D->3D sur les JV... j'essayerais ce soir tiens sur 3D Dot Games Heroes... (puis les extraits de film de bawlz aussi... vous voulez un compte rendu au faite ?? :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nino.

Ce qui serait cool de tester pour la focntion 2D >> 3D.

C'est déjà des films normals en bluray, quelques pixars tu dois avoir ça non ?

 

Et en jeu test GT5P si tu peux, sinon 3D Dot je pense pas que ca rendra bien.

Red Dead non plus.

T'as rien d'autres.

 

Et une fois KZ3 t'y joueras avec le move.

ou la gueule :lol:

 

Un move dans chaque main, debout avec des lunettes.

Si tu finis pas en asile bah respect.

Quand ca sonnera à la porte tu gueuleras.

 

"NON Ouvre pas chérie, c'est les hellgasts !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais la fonction 2D->3D today ou ce soir sur les quelques Pixar que j'ai puis également sur les quelques jeux que j'ai ;)

(3DDGH, Biosheep2, GoWIII, LBP,GTA&RDR)

 

@Squallinou : Oh ca me rappel le p'tit cadeau que tu as eu avec le jeu, mais la ca s'appel de la 4D (E-jack facial :D)

 

@Miiiinous : ma femme est deja retourné la-bas 2 fois depuis, mais pas moi :'( ... ca me manque l'ecole maternelle de LaxouCity :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...