Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

Jtassure c'est marqué dans la notice en plus de ne pas utilisé la 3d aprés avoir consommé de l'alcool :bedo::bedo:

 

 

 

Tu m'étonnes ils vont pas dire le contraire, car l'alcool à forte dose remplace les lunettes. et si les consommateurs savent ça il achèteront pas les lunettes, donc ils seront perdant :lol:

FAIL !!

 

Bah vivement ton retour sur Wipeout. (Y a Stardust aussi si tu l'as)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ils vont pas dire le contraire, car l'alcool à forte dose remplace les lunettes. et si les consommateurs savent ça il achèteront pas les lunettes, donc ils seront perdant :lol:

FAIL !!

 

Bah vivement ton retour sur Wipeout. (Y a Stardust aussi si tu l'as)

 

J'ai pas stardust, mais j'verrais, il n'est pas chére il me semble ;)

 

Sinon faudrais que je vous scann la notice des lunettes, jai bien rigoler en la parcourant, "ne pas picollé, ne pas fumé, ne pas baiser, ne pas avoir d'objet pret de soit car on pourrais d'un geste brusque ce coupé ou défoncé la status de l'arriere grand mére" , ne pas ce mettre pret d'une fenetre , etc... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils aurait du resumer la notice a: "Ne pas etre un abruti debile"

 

Ou alors "si vous etes le poto de voxanus, lisez ceci"

:bedo::bedo:

 

EDIT : j'viens de DL une démo en 3D -> 3D bikini car wash ... imaginez un peu :bande:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au fait Spwany, le lien que tu m'as donné marche nickel !

 

J'ai seulement quelques petits lags pendant les vidéos, mais c'est du tout bon :jap:

 

 

essaye de peaufiner juste en baissant d'un cran la qualité dans le menu de ps3 media serveur.

 

onglet réglages transcodage

 

parties : réglages qualité vidéo ouvrir le menu déroulant et choisi le réglage juste un cran en dessous celui ci : " keyint=1:vqscale=1:vqmin=2 /* Best Quality */"

 

et dis moi si sa va mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de peaufiner juste en baissant d'un cran la qualité dans le menu de ps3 media serveur.

 

onglet réglages transcodage

 

parties : réglages qualité vidéo ouvrir le menu déroulant et choisi le réglage juste un cran en dessous celui ci : " keyint=1:vqscale=1:vqmin=2 /* Best Quality */"

 

et dis moi si sa va mieux :jap:

 

 

Excellent ! Ca marche... Grâce à toi j'peux me matter mon petit Shrek avant d'aller dodo, par contre j'ai essayé avec un film en 1080p et laisse tomber lol ça rame beaucoup... Je lui en demande un peu trop je pense

 

 

Mais c'est déjà nickel, j'ai plus besoin de ma clef USB (ni de bouger d'ailleurs)

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...