Aller au contenu

[Topic Unique] Vos écran tv ?


voxan

Messages recommandés

pour du plus grand mieux vaut allez vers du projos ;)

Les projos pour avoir une image qui déchire faut vraiment déchirer son porte feuille!!

Moi j'ai vraiment du mal avec la 3D. Je critique pas mais je me vois pas me séparer de mon 127cm Full HD...:triste: Tout ça pour prendre un écran obsolète dans deux ans pour peu de films qui en profitent.

J'ai vu Toy Story 3D dernièrement et sincèrement, la pub haribo déchirait plus que le film lui meme...J'arrive pas à me dire qu'il me faut lâcher une fortune pour ça:snif:

Et je parle même pas des jeux...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais ce n'est pas possible .:non:

 

le clouding est du à un effort mal reparti sur la dalle lors de l'assemblage de celle ci en usine.:pff:

 

cela est du à une pression infime et irrégulière sur la dalle . se qui à pour conséquence cet effet clouding a certains endroit de l'écran.:hein:

 

la seule chose qui puisse faire disparaitre le clouding c'est dans le temps un relachement des zones ou il y as plus de pressions et des fois sa s'aggrave :grr:.

 

mais un firmware na jamais résolu un problème de clouding.:pasmafaufe8:

 

à tu la ref du firmware que tu as installé ?

 

Je ne me souviens plus de la MAJ, je l'ai faite il y a un peu pres un mois et je te promet que j'ai fais attention et il y avait une difference.

 

J'essaye de mettre des photos, y a plus de clouding:

 

 

J'ai pris les 3 photos dans le noir complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projos pour avoir une image qui déchire faut vraiment déchirer son porte feuille!!

Moi j'ai vraiment du mal avec la 3D. Je critique pas mais je me vois pas me séparer de mon 127cm Full HD...:triste: Tout ça pour prendre un écran obsolète dans deux ans pour peu de films qui en profitent.

J'ai vu Toy Story 3D dernièrement et sincèrement, la pub haribo déchirait plus que le film lui meme...J'arrive pas à me dire qu'il me faut lâcher une fortune pour ça:snif:

Et je parle même pas des jeux...:pasmafaufe8:

 

 

On en parle beaucoup mais c'est sûr que y a pas grand chose de concreT.

Je pense qu'il faudra attendre la 3DS.

 

par contre, j'y crois plus dans les jeux que dans les films perso.

Ayant jouer à L4D en 3D sur PC, j'ai adoré je dois dire.

Maintenant je suis passé en surround gaming et je préfère entre les deux.

 

 

EDIT:

Il a fumé ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/129425035.htm?ca=22_s

150€ c'est donné non ?

 

Mais bon les wipeout hd ou KZ3 en 3d ca va être pas mal je pense, et nino pourra nous le confirmer.

après à part les pixar en 3d le reste bof, avatar bof, et les autres films actions la 3D a aucun intêret selon moi.

Donc bon.

Après toy story 3 ca dépend le ciné où tu est allé peut être? M'enfin d'ici que je remette les pieds dans un ciné.

 

Nino c'est fait plaisir, il a fait le sheep et ca va nous permettre d'avoir des retours.

D'ici que je change ma 46 y a le temps je pense.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toy story 3 ca dépend le ciné où tu est allé peut être? M'enfin d'ici que je remette les pieds dans un ciné.

Je suis allé le voir chez Disney en 3D Imax, je crois pas qu'il y a mieux, et sincèrement j'ai été déçu à mort. Tu ciritiques Avatar mais pour moi c'était génial. J'ai pas vu mieux en 3D pour l'instant. Mais rien qui me donne envie de lâcher mon 127FullHD pour l'instant...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projos pour avoir une image qui déchire faut vraiment déchirer son porte feuille!!

 

oui ça c'est claire qu'il faut sortir le porte feuille mais maintenant pour 1000€ ta quelque chose de très bien y'a qu'a voire les dernier de chez epson qui sont de vraiment excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les projos pour avoir une image qui déchire faut vraiment déchirer son porte feuille!!

Moi j'ai vraiment du mal avec la 3D. Je critique pas mais je me vois pas me séparer de mon 127cm Full HD...:triste: Tout ça pour prendre un écran obsolète dans deux ans pour peu de films qui en profitent.

J'ai vu Toy Story 3D dernièrement et sincèrement, la pub haribo déchirait plus que le film lui meme...J'arrive pas à me dire qu'il me faut lâcher une fortune pour ça:snif:

Et je parle même pas des jeux...:pasmafaufe8:

 

idem pour moi la pub haribo m'a scotché apres j'ai passé tout le film sans les lunettes tellement ca m'a pris la tete...(c'etait le choc des titans , totalement nul et aucun effet 3d surtout...)

 

seulement il y a kelkes jours j'ai testé dans un magasin une panasonic dont je me rapelle plus le modele avec un truc de demo , donc avec des scenes vraiment faites pour exploiter la 3d et la ca deboite la retine !!!!:drink:

 

bilan ...ben j'en veut un :cry: mais je v kan meme attendre un peut lol , apres t'a raison pour le moment y a pas grand chose a se mettre sous la dent niveau 3d mais je me dit que oué quand meme si un jour c'est bien exploité ca devrait etre pas mal du tout ...

 

je me voit bien sur un jeu de tennis en 3d par exemple avec le psmove ...ou eviter les tirs de roquettes a cod ca doit claquer kan meme :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bébé n'est pas loin, y'a le service de livraison qui m'a laissé un message sur mon tel :rox:

J'espere que c'est pas pour me dire qu'il ont egaré mon bébé, car j'fais un meurtre, j'espere que c'est pour me dire qu'il trouve pas la grotte d'ou je vie :DD

Fixed début d'aprém :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bébé n'est pas loin, y'a le service de livraison qui m'a laissé un message sur mon tel :rox:

J'espere que c'est pas pour me dire qu'il ont egaré mon bébé, car j'fais un meurtre, j'espere que c'est pour me dire qu'il trouve pas la grotte d'ou je vie :DD

Fixed début d'aprém :love:

 

lol c'est qui les livreurs ?

UPS ? j'ai eu que des emmerde avec eux de vrais bras cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu as choisis livraison Express, car sinon tu l'aurais reçu que pour le mois de novembre pour accompagner GT5 :lol::DD

 

Moi je dis, le livreur est entrain de jouer a la PS3 dessus, mater des Blu-ray 3Dboules, et ensuite, il la remballe pour te la livrer vendredi prochain :love::love:

 

L'avantage, c'est que tu n'auras pas a lui demander s'il y a des pixels morts, ou s'il y a du Clouding78, il te le diras direct quand il te verra. Il va te dire Samsung c de la merde, j'ai branché la PS3 , c tout flou :reflexiomo6::reflexiomo6:. ( eh ouaih, il connait pas le branchement HDMI, juste le péritel :fou:

 

NicoSheep, reste tout dur :love: jusqu'a la livraison le mois prochain, euh la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...