oMc Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ça aidera pas beaucoup de monde, mais perso j'ai un Bravia KDL-32M4000 acheté il y a un an (photo prise sur Google). Les + : - Je l'ai eu a un super prix (-30%), neuf...nickel pour mon budget d'étudiant. - Très bon 32 pouces, normal ça reste un Bravia quand même. - Design nickel. Les - : - l'absence de Full HD. Cela ne me gène pas car c'est useless sur cette taille, de toute façon, et que 95% des jeux sont en 720p... - la taille de l'écran. J'ai pas un recul énorme de toute façon (petit appart), mais avec un 40 pouces je serais mieux je pense. Ce modèle n'est pas vendu en Europe, mais il doit avoir son équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 perso avec mon pere on a acheté un des derniers samsung, et je le trouve genial, 94cm, full HD, un bon son de base, mais au pire j'ai la sono brancher dessus ^^, les menus et la telecommande niquel, et peu de latence (j'peux jouer a mes GH/RB sans rien regler avec un retard qui ne gene pas pour jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 @lightofdarkness : Quelle référence de l'écran ? Je suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 aucune idée, un model a 550€, un serie 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Moi ma ptite Sony Bravia 82 Cm http://www.michel-durand.com/images/sony-bravia.jpg ( goOgle ) Moitier prix acheter en 2007 elle date je sais mais il marche toujours d'ailleur j'ai peur qu'il me lache elle trop allumé ..... Le son donne bien mais bon je lui ai rajouté un ampli Marrantz HDMI avec un SUB " Focal " avec des belles colonnes " JAMO " ça donne trop trop bien Les " - " : Ils en a pas !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Ma new instal http://www.noelshack.com/uploads/001024555.JPG Nino cherchant les platoche... Bon sinon merci de vos réponses les gars. Modifié le 27 février 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pour ma part j'ai un Sony KDL-46X3500 depuis 2 ans, le design m'avait bien plus Sinon image nickel que ce soit pour les jeux ou les videos HD, par contre il faut affiner les réglages manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 moi c'est une sony kdl 46w5500 full hd 120 cm donc et j'en suis super content ! pour le son de la télé je pourrais pas trop dire j'utilise mon home cinéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Moi j'ai 3 géneration d'écran devant la gueule dans ma homeplaystation Un 24" Iiyama au centre en Full HD qui est pas mal du tout, par manque de place j'ai pas prix d'écran géant ^^ mais quand j'aurais déménagé je vais sortir le chéquier ^^ aller pas moins de 1500euros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Pour ma part j'ai un Sony KDL-46X3500 depuis 2 ans, le design m'avait bien plus Sinon image nickel que ce soit pour les jeux ou les videos HD, par contre il faut affiner les réglages manuellement Sympa cette écran. Le haut de gamme de chez Sony en 2007 Pourtant, il a les 3/4 des fonctions des écrans de maintenant ! moi c'est une sony kdl 46w5500 full hd 120 cm donc et j'en suis super content ! pour le son de la télé je pourrais pas trop dire j'utilise mon home cinéma ! 46" ca correspond à 117 cm et non 120 cm comme tu le pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant