bigjorally Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bigjorally, j'ai le meme probleme que toi alors ... :/ rien à faire??? je pense que peut-être une console qui avait le homebreuw channel avant la mise à jour 4.3E. quelqu'un connait la procédure pour une console dans ce cas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu semble avoir le meme probleme, sauf que moi , la console est neuve... Tu essaye de faire les manips sans le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjorally Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Tu semble avoir le meme probleme, sauf que moi , la console est neuve... Tu essaye de faire les manips sans le wifi ? Non j'essaye avec wifi! le probléme viendrait du wifi? il me semble que l'homebrew channel s'imbale de la carte sd non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Non, je pense pas , puisque j'essaye moi sans wifi,( j'ai d'ailleur pas le necessaire pour l'utiliser). C'etait pour savoir ... et comparer nos situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjorally Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 personnes pour nous aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bigjorally, je veux pas te faire peur, mais ca fait 1 semaine que je suis sur cette erreur ... Apres, des que j'ai du nouveau, je t'en fait part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Est- ce qu'avec cette sauvegarde vous pouvez lancer Wii Homebrew Launcher - WiiBrew ? Car si ca se lance , utiliser le pour lancer Hackmii_installer pour (ré)installer la HBC Et moi je n'ai pas eu de réponse de votre part sur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Le fichier "WiiHL-1-00-bin" ne veut pas, meme apres plusieurs essais se decompresser chez moi :/ ... (avec 7zip) NB: hamato: je viens de vérifier, et effectivement, j'avais tester ca cette aprem, et je pensé avoir posté une réponse ... Chose faite maintenant Cordialement. Edit, je re-dl pour voir Edit2: la version est de 2009 ... Je le sent pas ce coup la par contre . Edit3: Je reste convaincu que le probleme vient pas d'hbc, mais de tbr, et j'ai bien l'impression qu'il veut une connexion internet fonctionnelle. Modifié le 28 novembre 2010 par mortalius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Edit3: Je reste convaincu que le probleme vient pas d'hbc, mais de tbr, et j'ai bien l'impression qu'il veut une connexion internet fonctionnelle. C'est toi qui a voulu relancer la faille Yu-gi-oh, pas moi TBR ne prends internet que si on le laisse par défaut. Si on lui dit fichier sur carte SD, il va chercher les fichiers sur la carte SD. S'ils y sont. Bin, on revient au point où on en est actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazabi77 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour. Avant de me lancer dans la modification d'une wii version4.3, je voudrais savoir si avec ce tuto, je pourrais mettre un disque dur externe? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés