Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

gragore: Dans ton post 679, tu semble avoir la meme erreur que moi, si tu te souvient encore, tu pourrais donner plus de details sur la situation dans laquelle tu as obtenu l'erreur ? merci

 

Hamato: A tout hasard, dans hbc, y a pas de menu caché ?

 

Edit: Selon les tutos je vois le répertoire "apps" ecrit avec ou sans A majuscule . C'est du FAT/FAT32 donc je pense pas que ce soit sensible à la casse, si,non ?

Modifié par mortalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ca c'est de la nouveautées :D

 

Edit: J'ai essayé le coup de la clef usb en lieu et place de la SD, pareil, stack dump. ... Mais en tout cas, hbc reconnait la clef et lance tbr...

 

Je suis maudit . J'aurais tout essayé, sur une autre SD, une clef usb, en 50 et 60 hz, sur une autre télé, avec une autre wiimote, la console a plat ou debout ... je suis à court d'idée là :/

 

Edit2: Est-il possible de tester le lecteur sd de la console ? voir si il fonctionne bien... meme si vu que ca plante aussi avec la clef usb , je pense pas que ca vienne de la sd ...

 

Edit3: Quelqu'un a t-il deja hacker sa wii avec le module ethernet ? si oui, ca fonctionne ? Je demande ca, car sur certain site, il indique wifi uniquement, et non dongle wifi .

Modifié par mortalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigjorally: regarde quelques pages plutot dans ce topic, y a "Le Croquemitaine" qui donne une autre sauvegarde. A essayer...

 

bonjour et tout d'abbord merci pour vos réponse venue et à fenir.

 

voilà j'ai essayé avec la sauvegarde 6Ohz de "Le Croquemitaine" la hackmii instaler se lance enfin ouf mais et oui il y a un mais ds que je lance l'installation de Homebrew channel j'ai un écran noir avec une page compléte de codes! quelqu'un peut m'aider?? si jamais ça serais une console qui était crackée avant la mise à jour 4.3E comment faudrait-il procéder??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...