Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 La flemme d'allumer la tv, la wii et lancer la HBC pour regarder. Il faut regarder dans la HBC si y'a une config USB ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) gragore: Dans ton post 679, tu semble avoir la meme erreur que moi, si tu te souvient encore, tu pourrais donner plus de details sur la situation dans laquelle tu as obtenu l'erreur ? merci Hamato: A tout hasard, dans hbc, y a pas de menu caché ? Edit: Selon les tutos je vois le répertoire "apps" ecrit avec ou sans A majuscule . C'est du FAT/FAT32 donc je pense pas que ce soit sensible à la casse, si,non ? Modifié le 27 novembre 2010 par mortalius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Hamato: A tout hasard, dans hbc, y a pas de menu caché ? Pas à ma connaissance. Y'a 2 nouveautés "vachement essentielles" que j'ai remarquées quand je suis passé de la 1.0.1 à la 1.0.8 - la couleur - on peut éclater les bulles du fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) ok, ca c'est de la nouveautées Edit: J'ai essayé le coup de la clef usb en lieu et place de la SD, pareil, stack dump. ... Mais en tout cas, hbc reconnait la clef et lance tbr... Je suis maudit . J'aurais tout essayé, sur une autre SD, une clef usb, en 50 et 60 hz, sur une autre télé, avec une autre wiimote, la console a plat ou debout ... je suis à court d'idée là :/ Edit2: Est-il possible de tester le lecteur sd de la console ? voir si il fonctionne bien... meme si vu que ca plante aussi avec la clef usb , je pense pas que ca vienne de la sd ... Edit3: Quelqu'un a t-il deja hacker sa wii avec le module ethernet ? si oui, ca fonctionne ? Je demande ca, car sur certain site, il indique wifi uniquement, et non dongle wifi . Modifié le 27 novembre 2010 par mortalius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonsoir tout le monde, Ce soir, j'ai décidé de reessayer (encore une fois :/ ) de faire la hack de ma Wii. J'ai donc essayer de lancer tbr en etant en mode maintenance (démarrage avec "+" et "-"). résultat, ca plante pareil ... toujours rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjorally Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bigjorally: regarde quelques pages plutot dans ce topic, y a "Le Croquemitaine" qui donne une autre sauvegarde. A essayer... bonjour et tout d'abbord merci pour vos réponse venue et à fenir. voilà j'ai essayé avec la sauvegarde 6Ohz de "Le Croquemitaine" la hackmii instaler se lance enfin ouf mais et oui il y a un mais ds que je lance l'installation de Homebrew channel j'ai un écran noir avec une page compléte de codes! quelqu'un peut m'aider?? si jamais ça serais une console qui était crackée avant la mise à jour 4.3E comment faudrait-il procéder?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Est- ce qu'avec cette sauvegarde vous pouvez lancer Wii Homebrew Launcher - WiiBrew ? Car si ca se lance , utiliser le pour lancer Hackmii_installer pour (ré)installer la HBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bigjorally: Tu n'aurais pas un truc du genre: Exception (Program) occured! GPR00 .... ..... .... ..... ..... .... .... ..... ..... .... .... DAR 00000000 DSISR 00000000 STACK DUMP: 813a2028 ->80046f04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjorally Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) bigjorally: Tu n'aurais pas un truc du genre: les codes erreur sont: EXCEPTION (DSI) occured! GPR01..... GPR02..... . . .......7 ....... Stage Dump: 80015a88..... ..... Code Dump: 80015a88....... ..........98..... ..... Modifié le 28 novembre 2010 par bigjorally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 bigjorally, j'ai le meme probleme que toi alors ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés