mortalius Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est le message donné par la wii au lancement ... Et c'est l'icone en bas a droite qui n'est pas accessible. Et quand tu passe la wiimote dessus, ca indique bureau wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ha bah le calendrier alors. Essayes de lancer le metatuto maintenant. Edit : Essayes Dop-mii http://wiibrew.org/wiki/DOP-Mii:_WiiBrew_Edition#v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est pas risqué de lancer le metatuto dans ce mode la ? surtout quand je lis sur le net qu'il n'est pas vraiment conseillé de l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Si ca te permet de passer l'étape TBR. Une fois faite tu reviens en normal. Mais testes Dop-Mii en mode normal. C'est un TBR généraliste. Du coup si le patch de l'ios36 ne fonctionne pas, tu pourras le faire sur le 38 ou autre. Pour lancer la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Ok, je vais donc dans un premier temps, trouver un bon tuto sur dopmii et l'essayer par la suite . Je te tiens au courant. Edit: dopmii plante aussi, par contre pas de message d'erreur, juste qu'il ne répond plus ... :/ ca me saoule serieux là ... Je crois bien que je vais lacher l'affaire ... Bonne nuit a tous Modifié le 27 novembre 2010 par mortalius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, Je refait le tuto en entier, je le suis donc à la lettre. J'ai préparé la SD, j'ai mis le jeu Yu Gi Oh dans la wii, branché le nunchuk, copié la sauvegarde, puis lancé le jeu. Je clique sur A, et là, j'ai un ecran avec plein de traits partout (illisible quoi). J'ai bien mis dans les options en 60Hz(480i), comme demandé... Nb: j'ai un CRT comme téléviseur. Avec le format 4/3 . Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjorally Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 idem pour moi et portant j'ai déjà fais une 4.3e mais maintenant plus possible sur deux autre console probléme identique dés que l'on appuis sur la touche A il charge et hop des ligne de tout les couleur en diagonal dans tout l'écran et cela en 60hz 480i.. ??? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 bigjorally: regarde quelques pages plutot dans ce topic, y a "Le Croquemitaine" qui donne une autre sauvegarde. A essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 bigjorally: regarde quelques pages plutot dans ce topic, y a "Le Croquemitaine" qui donne une autre sauvegarde. A essayer... En effet ça peut venir de la sauvegarde (c'est peut être toujours la version Alpha dans le Métatuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 hamato, est-il possible de lancer tbr ou autre à partir d'hbc bien sûr, mais non pas d'une SD mais d'une clef usb ? Ca m'étonnerai, mais bon, je pose tout de meme la question , au cas où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés