Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Non les chaines actuelles ne seront pas supprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Pareil, apres ca me demande si je veux dl les protections supplementaires contre le brick ... Si je les dl, ils vont etre installés ? car dans un premier temps je vais deja chercher a la hacker avant de mettre des protections ... Edit: J'espere que je ne t'éxaspere pas trop avec ma deferlante de questions ... Modifié le 24 novembre 2010 par mortalius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir Hamato, Voila sur une de mes wii en 4.2E d'origine Hacker avec le Met@tuto, cet P***** de Wii ne veux pas Passée en 4.3, Me donne toujours l'erreur 320** ( * ), Pourquoi??? car elle es bien connecter au wi-fi et je peux jouer en reseau avec tout les jeux compatible wi-fi... ( testé ) et quand je fait un teste de connection, ceci dit " teste réussi, voulez vous faire une MàJ ", que je ne peux faire évidament... ( * ) J'ai vérifier sur le site de nintendo, il me dit de eteindre la wii et de recommencer? essayer 20 fois ( sans mentirs ) Merci de vos reponses. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 CA te télécharge les homebrews sur la carte SD. Pour les installer il faut que TU les installes en les lançant volontairement. @dorian: La même que mortalius, met à jour manuellement. Y'a des fois faut pas se faire chier XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok, bon, c'est partit pour dl les 49 elements donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 @dorian: La même que mortalius, met à jour manuellement. Y'a des fois faut pas se faire chier XD Ok bha je vais lire les pages d'ici de Mortalius... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 En attendant que ca dl ( j'ai pas une connexion des plus rapide), je lis un peu le modmiiguides... si je comprend bien dans mon cas ,j'ai pas l'exploit a refaire pour installer l'hbc, puisqu'il est present. Par contre l'etape d'apres c'est "Installion de l IOS236 patche" puis "INSTALLATION DU PRIILOADER" ca se positionne ou par rapport au meta@tuto ? Car là, j'ai peur de pas tout comprendre. dorian : Si tu me relis, tu vas découvrir mon niveau question hack de wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Par contre l'etape d'apres c'est "Installion de l IOS236 patche" puis "INSTALLATION DU PRIILOADER" ca se positionne ou par rapport au meta@tuto ? Car là, j'ai peur de pas tout comprendre. Après, largement après Il y a une partie Priiloader dans Le Métatuto : je ne la connais pas (car je ne veux pas de ça , mais elle se situe à la fin du Hack de la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortalius Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Perso ca me tente pas non plus le priiloader ... mais du coup, je sais pas quoi en faire de ce que m'as produit modmii ? J'ai bien le contenu qu'il m'as produit sur la clef, mais apres ? Edit: ou alors , c'est la que j'y colle le tbr mod ? Edit 2 : en comparant avec le pack rtu4.3, c'est pas les meme version de .wad, normal ? Modifié le 24 novembre 2010 par mortalius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 A la fin il génèrera un .txt Tout est écrit en fonction de ce que tu as choisi. Par exemple 1) INSTALLION DE WADS chargement de Multi-Manager Mod (MMM) par l HomeBrew Channel. si IOS236 n est pas charge, selectionnez "Load another IOS", et selectionnez IOS236 Note: si cette etape echoue avec l erreur -ret 2011 ou autre, vous devez relancer le patch IOS236. Si la Wii a deja ete hackee, vous pouvez tenter de lancerle cIOS250 (ou autre like 202,222,223,224,236,249) Dans le menu de Multi-Manager Mod, descendez pour choisir "WAD Manager". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés