Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

OEt si cette erreur arrive pendant l'ecriture d'un ios par exemple ? ca donne quoi ? brick ?

Si c'est un IOS utilisé dans le processus de démarrage de la Wii, oui =/

Si c'est un IOS utilisé par un jeu non utilisé avant, non.

 

 

Ma supputation quant à TBR https://preprod.metagames.fr/forums/wii/les-cours-du-soir-pour-toutes-nos-questions-dordre-technique-124574.html#post1637886

Donc si ca plante, d'après ce que je pense, ca risque rien en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reessayer pour voir, j'ai patienter plus longtemps sur l'ecran demandant d'appuyer sur B, j'ai remarqué que ca semble aleatoire. C'est à dire que ca de nouveau planter mais presque 1 minutes plus tard, au lieu de quelques secondes tout a l'heure .

 

D'apres tes dires, ca peut venir de la SD, au pire je la formate en fat et non fat32 ? ou encore, j'attends demain pour en acheter une neuve .

 

Edit:

JE viens de lire sur la FAQ qu'il fallait la formater en fat . Hors sur d'autre tuto , ils disent l'inverse ... qui croire ?

Modifié par mortalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'indique un logiciel panasonic, en bas de lap age c'est indiqué pour des carte sd de la meme marque, hors je possede une pny .

 

NB: je viens de la formatter en fat et non fat 32, je vais voir si ca plante aussi, et au pire demain, j'en achete une neuve, c'est pas ce qui coute le plus cher, et puis c'est toujours utile ce genre de chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de la formatter avec l'appli et l'option full erase (flash erase OFF) c'est ce qui doit le plus se rapprocher d'un formattage complet par windows.

Ensuite je reessaye ... Je te tiens au courant.

 

Edit: au cas ou les 2 packs du tuto (rtu4.3 et le offline) sont a jour ? (de ce que j'ai vu, je dirais oui)

 

Edit 2: bon, ton appli me renvoit une erreur mais sans details .... par contre pas de probleme en quick format.

Je pense que ca vient de l'application, pas de la carte

 

Edit 3: bon, maintenant meme windows ne peux pas la formatter . A mon avis il est plus prudent d'eviter d'utiliser ce logiciel sur des sd d'une autre marque. Bilan pour ce soir, c'est fini,demain j'achete une sd neuve.

 

Je te remercie encore pour ton aide ... La suite demain ;)

Modifié par mortalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Suite d'hier soir:

Avec une nouvelle SD 2go non sdhc . J'ai copié rtu4.3 et rtu_offline a la racine.

JE lance hbc puis tbr mod. Et là, rebelote, le meme plantage, avec le même type de message:

 

Exception (Program) occured!

GPR00 .... ..... ....

..... ..... .... ....

..... ..... .... ....

DAR 00000000 DSISR 00000000

STACK DUMP:

813a2028 -> 800309cc

 

Du coup, tu m'avais dit que ca pouvais arriver, mais là, il me semble que ca arrive tout le temps, de plus avec 2 SD differentes :/

Une idée ?

 

Merci.

 

 

Edit: A la limite, comment puis je faire pour recreer ces deux pack rtu4.3 et rtu_offline ?

Edit2: J'ai pas mal cherché sur internet aujourd'hui a propos de cette erreur, ca viendrait du fait qu'il faut nécessairement une connexion internet :/

Quelqu'un ici a reussi le hack d'une 4.3 sans internet et donc avec le pack offline ?

Et sinon, si j'achete le module usb pour la connecter en ethernet, ca fonctionnerai ? ou pas du tout ?

Encore merci

Modifié par mortalius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...