zoulks Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci de ta reponse ca refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci de ta reponse ca refonctionne De rien. Content que ce ne fut que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Petite question ....quoi que... J'essaie de HACKER une WII en 4.3 dont voici un syscheck Region: PAL The system menu v514 is running under IOS36 (rev 3607) Hollywood v0x11 Console ID: XXXXXX Boot2 v4 Found 126 titles Found 28 IOS on this console Found 17 IOS Stubs on this console Donc sur cette console, j'ai puce lancer via le jeu YUGI OH le LOADMII 0.3 et ensuite le MULTI MOD manager mais ensuite j'essaie de charger l'IOS41 v3091 sans succès...et pas moyen d'installer la HBC...Quel IOS dois-je choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu peux relancer la manip pour que le rapport contienne les IOS et leurs versions ? Mutlimod manager, je ne l'utilise pas, mais je sais que la dernière version peut rouler sur une Wii vierge, pour ensuite patcher l'ios36 D'après le début The system menu v514 is running under IOS36 (rev 3607) Tu es en 4.3a Si ton multimod est trop vieux, Il sera inefficace pour patcher l'ios36 d'une 4.3 Si en faisant Yu-gi-oh -> Hackmii_installer ne se lance pas (donc HBC ) Passe par Wii Homebrew Launcher Yu-gi-oh -> Wii Homebrew Launcher -> Hackmii_installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Hamato, je progresse grâce à toi. je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 hummmm.... yu-gi-oh --> lancement direct du hackmii installer. Je pense que tu te compliques la vie robocop. met le boot.elf du hackmii installer à la racine de ta SD , et assures toi d'avoir la bonne version du hack yu-gi-oh (la plus récente). Lance le jeu , accedes au hackmii installer , et installe HBC. Pas besoin de l'ios 41 si la console est déjà en 4.3 ---> voir le mét@tuto , tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis actuellement au niveau du trucha avec le pack rtu 4.2 du fofo et ça me met que cela ne trouve pas le fichier sur la sd card c'est urgent si quelqu'un est là merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 je fais trucha bug restorer ios 36 press b press 1 downgrad ios 15 press a load ios from sd card ça met could not open fils sd ios 15-64-v523 error reading ios into memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu est connecté à internet? Si non as-tu pris le pack offline? Merci d'être un min poli stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 oui desolé wolly si mon approche était un peu cavalière mais je suis en pleine panique là j'ai pris le pack rtu du fofo c'est quoi le pack offline dont tu parle? merci encore et désolé de ne pas avoir dis bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés