wholly Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Plusieurs moyens de le contourner... Le premier, Preloader, le deuxième : enlever la mise à jour grâce à un des tutos du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Utilises syscheck sur ta wii : ca te liste les ios Ouvre ton .iso avec wiiscrubber. Tu regarde si les IOS dans Wiiscrubber sont inclus dans le rapport Syscheck - si oui, tu peux bloquer la maj - si non, il faudra installer manuellement les IOS du .iso pour rester en 3.4. - si non, tu mets à jour la HBC pour qu'elle soit en 1.0.8., tu mets à jour en 4.3. Tu fais le Mét@tuto (pour rehacker la wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) je n'ai pas yu gi oh pour le 4.3 edit quelqu'un aurais une liste des jeux qui fonctionne sur le fw 4.3 ? Modifié le 11 novembre 2010 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-les-firmwares-wii-actuel-4-3-a-123402.html#post1616359 Edit: je n'ai pas yu gi oh pour le 4.3 Si tu as la HBC 1.0.8 AVANT la maj 4.3, tu n'as pas besoin de Yu-gi-oh. d'où (Rondou ?) mon Maj hbc -> Maj wii -> Metatuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop facile Hamato tu donne les réponses.... PS: mon probleme es [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aurai une question concernant l'installation de la HBC et du passage des backups pour une wii rouge.. J'ai regarder les tuto, je vois que c'est préciser pour une "wii rouge" par endoirt et qu'il faut installer l'usb_loader mais j'aimerai être sûr avant de me lancer.. j'ai déjà fait ces manipulations en suivant les tutoriaux du site mais j'ai encore jamais softmodder une rouge.. je me demandais si ces modificiations dépendent juste du firmware que la console aura.. ou s'il y a d'autres choses auxquelles il faut faire attention pour ne pas risquer de la bricker.. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut, les Wii rouge ne peuvent pas lire les backups sur DVD donc voilà pourquoi il faut passer par l'usb. Sinon tu dois pouvoir installer la HBC sans problème si elle est en 4.2. Si elle est en 4.3 il faut un moyen de lancer un exploit et ca passe par un jeu (yuGi-oh ou Indiana). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut a tous j'ai un soucis mon hbc est a l'envers y'a t'il un moyen de le remettre droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0t0k0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour! Alors j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de solution à mon problème. Il ressemble à celui de tizote0259 de la page précédente mais les solutions que vous lui avez proposer n'ont pas marché pour moi. Alors, j'ai fait passer ma wii 3.4 en 4.2. Et donc je fais le métatuto pour 4.2 maintenant. Arrivé à Restauration de la faille trucha sur l'IOS36 avec Trucha Bug Restorer - Dans le Homebrew channel , lancez "Trucha Bug Restorer" - Pressez B pour choisir "No IOS Reload". - Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient). - Allez à "Downgrade IOS15". - Appuyez sur A pour downgrader. - choisissez "download IOS from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et validez avec A. - (si vous n'avez pas de connexion internet sur votre console , laissez sur SD slot) - Vous aurez besoin de choisir "download from NUS" ("SD slot" pour ceux sans connexion internet) une deuxieme fois aprés le telechargement du premier IOS , et suivre les instructions à l'écran. Et donc à la fin quand j'appuie sur A pour "Step 1 : Set the revision to 0 Step 2: Install IOS with low revision" Ca me fait : "Error : ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an update downgrader Error : could not set the revision to 0 Downgrade failed." Voila. Ma wii a une connexion internet j'ai donc essayé "download IOS from NUS" Mais j'ai aussi essayé SD Slot avec le pack RTU Offline. Mais c'est pareil. PS : j'ai deja supprime les IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter. Parce que quelqu'un disait que ca pouvait venir de ca, et puis comme il faut le faire apres de toute facon.. Mais toujours pareil. Voila ! Merci de m'aider si vous savez quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut a tous j'ai un soucis mon hbc est a l'envers y'a t'il un moyen de le remettre droit https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hbc-lenvers-remettre-la-hbc-lendroit-121216.html "Error : ES_AddTitleStart returned -1035, maybe you need an update downgrader Error : could not set the revision to 0 Downgrade failed." C'est embêtant. Essaye en prenant le pack de la 4.3 (qui contient le dernier TBR) et fais l'étape TBR pour 4.3a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés