wholly Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 1 point pour le Mammouth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonsoir a tous, moi j'ai une question... sur une de mais wii 4.2E qui es vierge de tout hack sauf HBC 1.0.8 elle ne veut pas ce mettre a jours via MàJ de Nintendo... Mon wifi fonctionne car je joue en online à MHtri... Bissarrrrrrr - je l'ai acheter hier sur une brocante pour 200€ - 2 wiimote - 2 nunchuck - 2 manettes classic - 2 wii motion plus - 10 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut, Yeah vive les brocantes T'as regardé si il a installé PriiLoader ou strpatch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 LOl oui rien que dalle... La HBC je vien de la mettre... Et dans les parametre ma BBox-2 es bien reconnu pour le wifi.. je suis flamend mais la je pige rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Et il as pas mis le controle parental et tu as bien accépté la nouvelle condition d'utilisation et tu as bien activé le Wii connect 24 ? Faut tout essayé lol si elle te fait des caprices. Elle veut rester chaste mais faut la séduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 sauf HBC 1.0.8 elle ne veut pas ce mettre a jours via MàJ de Nintendo... Encore heureux, ce n'est pas une chaine Nintendo. - Soit avoir internet, allumer la HBC et attendre quelques secondes - Soit lancer Hackmii_installer 0.8 et installer (qui va demander de supprimer l'ancienne avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 @ syrus ok je vais lui mettre un doigt derriere mdr @ Hamato merci mais j'ai deja essayer ( Hackmii_installer 0.8 ) ces ton dossier que j'ai prit et il reste en 1.0.8 et quand je lance la HBC mon IP es bien reprit... Surement comme dit Syrus je vais la séduire... Dommage que c'est une Wii, scar ma femme va etre jalousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 merci mais j'ai deja essayer ( Hackmii_installer 0.8 ) ces ton dossier que j'ai prit et il reste en 1.0.8 et quand je lance la HBC mon IP es bien reprit... La dernière version de la HBC est la 1.0.8. Elle ne pourra que rester en 1.0.8 et pas être plus haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, J'ai une Wii noire en 4.3 et je suis votre tuto pour pouvoir la hacker. J'ai télécharger le RTU(4.3) et j'avais déjà télécharger auparavant hackmii_installer_v0.8 sur le site BootMii.org la version 0.8 donc. Lorsque je décompresse le RTU(4.3) à la racine je retrouve le fichier boot.elf qui correspond logiquement a Hack mii installer et sa taille est de 1116 ko. Si je décompresse hackmii_installer_v0.8 trouvé sur le site cité plus haut la taille de boot.elf est de 1806 ko. Par curiosité j'ai donc downloadé votre RTU(4.2) (car un de mes amis a utilisé votre tuto aujourd'hui pour craquer sa wii en 4.2 il en est d'ailleurs pleinement satisfait ) et là je m'aperçois que dans l'archive RTU(4.2) le boot.elf à la racine fait bien 1809 ko :reflexiomo6: Est donc logique que dans votre RTU(4.3) le fichier bootelf de Hack mii soit plus petit en taille que celui de la version trouvé sur BootMii.org ou dans votre RTU(4.2) ? Merci de vos réponse et gg pour vos tutos ils sont vraiment très détaillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je télécharge le pack RTU pour vérifier, une erreur a pu effectivement être commise lors de la mise à jour des packs. En effet, ce n'était pas le bon fichier, j'ai remplacé, le pack sera de nouveau en ligne dans quelques minutes/heures maxi. En attendant il est possible d'utiliser le boot.elf du pack4.2 ou du site officiel Ce qui m'étonne c'est qu'il a été téléchargé 689 fois, et personne n'a dit qu'il ne fonctionnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés