Aller au contenu

SAV Mét@tuto Partie #1 [au placard]


Hamato

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté une Wii samedi.

Elle est en version 4.3E (vu dans les paramètres de la Wii).

 

Je voulais savoir quel tuto suivre pour hacker la wii et si c'est possible? J'ai vu qu'il fallait le usb_loader il me semble.

 

De plus est ce que le fait de la hacker enlève la garantie? étant donné qu'on ne l'ouvre pas.

 

voilà, j'espère que mes questions ne sont pas idiotes, mais j'ai chercher dans les différents sujets et j'ai peur de faire une connerie en me trompant.

Modifié par girondins63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... c'est pas des questions idiotes... des questions mêmes intelligentes si tu débute... Tu postes dans le topic "SAV Met@Tuto" je suggère donc que tu as du comprendre en lisant que tu es tombé sur le post du meilleur tuto (et le seul vraiment connu sur le fofo) pour hacker une wii toute version...

Je te suggère donc de d'abord faire un petit tour (petits hein? Tu approfondiras après; c'est juste pour avoir des bases) sur les post en importants et de te lancer sur le Met@tuto quand tu seras prêt. Ah ! Un autre topic à voir pour savoir si ta wii est en 4.3a ou 4.3b : le topic des firmwares wii

 

Sinon oui hacker une wii fait enlever la garantie... Mais si tu prends ton temps pour lire , comprendre et poser des questions quand tu comprends pas tout, t'auras pas besoin de ta garantie ^^

C'est toi qui voit. A+

 

 

EDIT : Ah ! J'allais oublier ! Tu ne pourras lire de ta wii que les backups sur disques durs. Donc tu peut aller voir la partie wiiflow du Met@Tuto une fois que tu l'auras fait pour pouvoir lire tes backups avec wiiflow (un loader USB)

 

Bonne chance !

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi perso pour cracker un wii, j'install

1/ HBC

2/ BootMii

3/ Dump de la NAND.bin

4/ Installation cIOS 36 avec trucha sur le slot 236

5/ Je lance MultiMod Manager

6/ J'enlève les IOS stub

7/ J'install les cIOS

8/ J'install PriiLoader

9/ Config des hacks

 

Et voilà Wii hackée en max 15 min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Multimod plantait, j'ai dit qu'il y a une possibilité (peut) plus grande de planter car il embarque plusieurs trucs, contrairement à un homebrew simple, qui n'embarque qu'1 seule chose.

 

si tu parle du cIOS 236 installer, là oui il et pas stable du tout mais bon faut juste savoir quoi faire pour pas qu'il bug

C'est sûr que pour quelqu'un qui n'y connait rien du tout, c'est vachement utile un homebrew de ce genre -_-'.

De toute façon le Mét@tuto fonctionne impeccablement, suffit de savoir lire et respecter ce qui est écrit. Pas besoin de donner une autre méthode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...