naiinoii Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ciospack installé auparavant, pas maintenant. Un truc qui semble bon, mais qui est chiant, comme par exemple maintenant. Pack : sur Mediafire Extraire_vers_SD.zip (j'upload moins vite sur MF que MU, donc je choisis MU en premier à chaque fois, mais MF c'est fonctionnel direct, mais plus long à uploader de mon côté ) Te confirme, Mediafire très lent... As-tu un autre lien ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Le lien Megaupload est bon, je viens de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrenton Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Hello à tous, Je vous explique de suite mon problème... Alors, ma Wii est en 3.1, comme celle d'un ami, il m'a donc donné le lien vers le tuto suivant de votre site: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Je vais à: "Votre Wii possède un firmware allant de 3.0 à 3.4" ETAPE 1 et 2: c'est bon. ETAPE 3: pas besoin. ETAPE 4: - lancez le HBC: OK - lancez "cios38 rev17 installer": OK - selectionnez "IOS 36" à l'écran de selection de l'IOS: OK - Acceptez le disclaimer: OK - choisissez "network install" à l'écran suivant (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote).: Je choisi WAD install car j'ai pas le net relié à la Wii... et je choisis "SD SLOT" et l'erreur apparait: "Mounting device please wait: OK" (donc la tout va bien) "Reading IOS-38-64-v3867.wad, please wait... ERROR!(ret = -1)"... Voilà donc je ne sais pas quoi faire, si quelque peut m'aider... ça serait super... Bonne soirée et bonne nuit pour certain Modifié le 7 novembre 2010 par jackrenton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tu n'as pas pris le pack offline, comme indiqué dans le premier post du Mét@tuto Du coup il essaye d'ouvrir un fichier que tu n'as pas déposé sur ta carte SD : d'où l'erreur -1 (=fichier non trouvé) NB : on dit hacker une wii et non cracker (qui n'a pas de sens d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackrenton Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Je te remercie, je vais aller jeter un oeil edit by Hamato : j'en profite pour déplacer les messages dans le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas de RAZ. Y'a eu cette satané ciospack d'installé. Pack : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service - dézippes le pack sur ta SD - Dans la HBC tu lances cios_rev9 - tu choisis WAD INSTALLATION - à la fin tu reviens dans la HBC - lance Wadmanager - choisis ios34.wad une fois fini, ca devrait être bon Bonjour, Bien que le pack RTU_offline soit sur ma card, impossible d'installer ios34.wad (ERROR! (ret : -1 ou -1017)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 L'erreur 1017 intervient quand l'ios utilisé pour l'installation (ios249) n'est pas bon - soit corrompu / mal installé - soit non installé - soit .. je vois pas pour le moment Es-tu sur d'avoir installer le cios_rev9 correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 L'erreur 1017 intervient quand l'ios utilisé pour l'installation (ios249) n'est pas bon - soit corrompu / mal installé - soit non installé - soit .. je vois pas pour le moment J'ai reformaté ma SD puis réinstallation... mais en vain Es-tu sur d'avoir installer le cios_rev9 correctement ? oui (SUCCESS: custom IOS installed successfully!!) et ce, à partir du lien donné. Concrètement, entre RTU 3.0-3.4, RTU offline et Extraire_vers_SD, par lequel dois-je commencer ? Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu as eu this installer can not continue! There is not known vulnerable IOS installed ... If this is already latest version....well, suck it. >exit ... 1) => "Réparation" 2) => Tuto en lui même Du coup on va installer un ios vulnérable. 1) Extraire_vers_SD qui va installer l'ios 34 vulnérable : Essayes en remplaçant l'ios 34 du dossier WAD par ce fichier ios34.wad 2) ( = 1 fini avec succès ) Vider la carte SD. Mettre le RTU offline Ajouter le RTU 3.0-3.4 et tu pourras faire le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiinoii Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 OK pour le fichier ios34.wad : ça fonctionne. Petite remarque cependant : lors de la 6 - Sauvegarde de la NAND / Restauration de la NAND : ... - Une fois sur l'icone 3, lire icone 4 valider en appuyant sur le bouton RESET de la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés